| Découvre la ville PV Haley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Nathan Scott
Messages : 19 Points : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2010
|Identity| Age : 24 Métier ou Etudes: Etudes en Sport Relations:
| Sujet: Découvre la ville PV Haley Mer 29 Déc - 19:16 | |
| *James était à New York depuis peu.Il s'ennuyait dans la ville que dire la grande ville.Il ne connait personne et se sens seul. Néanmoins il pense à la jeune femme qu'il avait rencontré à Paris mais il n'a jamais osé lui parler et encore moins lui dire ce qu'il ressent.Il a peur qu'il est qu'un ami pour elle et qu'il n'est pas assez bien pour elle.Bref,il faisait assez beau en ce jour,il décida de se promener dans le grand parc de la ville.* | |
|
| |
Haley L. Joy
Messages : 10 Points : 12 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Découvre la ville PV Haley Mer 29 Déc - 20:26 | |
| Haley elle aussi etais revenue elle avait etais voir de la famille ou durant son séjour elle avait rencontré un jeune homme charment avec qui elle avait passer de bon moment. Depuis qu'elle et revenue en ville elle avait pas mal de chose a faire. Mais aujourd'hui elle décide de souffler un peut et de sortir de chez elle. Elle etais habiller simple et belle comme toujours, elle venait de sortir de chez elle pour se rendre au Parc ou elle marcher, elle etais arriver avant lui, puis arriver au parc elle vit James devant elle, alors elle avança vers lui posant sa main sur son épaule elle sourie.
-Hey salut comme tu vas ?? | |
|
| |
James Nathan Scott
| Sujet: Re: Découvre la ville PV Haley Mer 29 Déc - 21:04 | |
| *James décida de s'assoir sur un banc, regarde des enfants qui joue.Il portait un jeans bleu foncé et une chemise blanche.Il pensait sans arrêt à Haley,mais pourquoi? Serait il amoureux? Bien sûr que oui il est fou d'elle carrément.Enfin il sortit de ses pensée quand une douce voix lui parle,relevé la tête et se lève et lui fait les bises et dit*
Oh salut toi, euh ouai ca peut aller et toi? | |
|
| |
Haley L. Joy
| Sujet: Re: Découvre la ville PV Haley Mer 29 Déc - 21:59 | |
| Elle portait un jean blanc avec des bottes a talons, et un petit haut a bretelles simple noir, les cheveux detacher lise. Elle c'etais alors arreter près de James et lui sourie doucement en lui faisant elle aussi la bise.
-Oui oui sa va !! très bien...sa me fait plaisir de te voir !
Elle etais toujours un peut gener avec lui, mais elle aimer passer des moment avec lui | |
|
| |
James Nathan Scott
| Sujet: Re: Découvre la ville PV Haley Mer 29 Déc - 22:20 | |
| Moi aussi je suis heureux de te revoir.Mais tu fais à New York au fait? Retrouver un ami? Un petit ami? Je suis qu'une aussi jolie demoiselle a quelqu'un dans sa vie.
*James trouva qu'elle était génée ou c'est une impression?Il aimait passer du temps avec elle,il était heureux d'ailleurs oui c'est le mot.* | |
|
| |
Haley L. Joy
| Sujet: Re: Découvre la ville PV Haley Jeu 30 Déc - 1:14 | |
| Le regardant avec un beau sourire elle rit a ce qu'il dit a la suite, et non malheureusement pour elle, elle n'avait pas de petit ami, et ce n'etais pas pour retrouver un ami. Elle sourie alors un peut gêner avant de lui répondre en rougissant a ce qu'il dit un peut avant.
-Et non...pas pour un petit copain, il faudrait que j'en est un déjà, et non plus pour un ami..en fait j'habite ici, et j'etais a Paris pour aller voir de la famille, mais sinon je vit ici....et toi alors ? | |
|
| |
James Nathan Scott
| Sujet: Re: Découvre la ville PV Haley Ven 31 Déc - 1:04 | |
| ah d'accord.Moi? Ben homme seul cherchant la femme de sa vie,et je suis ici pour faire de nouvelle rencontre et puis pourquoi pas rencontrer l'amour.*James était étonner qu'elle n'a personne,elle a tout pour plaire.Au moins il est fixer elle est célibataire une bonne nouvelle pour lui .* Et sinon tu me racontes quoi princesse? | |
|
| |
Haley L. Joy
| Sujet: Re: Découvre la ville PV Haley Ven 31 Déc - 15:00 | |
| Elle etais contente d'avoir retrouver son James, enfin...c'etais un ami, proche même très proche d'elle plus qu'elle ne crois.
-Oh aller il faut pas te décourager......tu vas la trouver, un bel homme comme toi.....je suis sur que tu vas trouver plus vite que tu ne crois.
Non elle ne penser pas que sa pouvait etre elle.....que lui l'aimer.
-Bah rien de nouveau, sauf que je suis de retour a New York...et je me plait ici et je compte bien aussi trouver l'homme de ma vie, mais aussi continuer ma carrière dans la musique. Et toi toujours dans basket ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre la ville PV Haley | |
| |
|
| |
| Découvre la ville PV Haley | |
|