New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Promenade sur la fête foraine || Jaden

2 participants
AuteurMessage
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli

Promenade sur la fête foraine || Jaden Empty
MessageSujet: Promenade sur la fête foraine || Jaden   Promenade sur la fête foraine || Jaden Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:24

La nuit était entrain de tomber sur New-York. Le soleil était entrain de se coucher, et l'air se rafraichissais. Et quelque part dans le quartier de Brooklyn, je me préparais. Ce soir, je sortais. J'avais rendez-vous. Non non, pas de garçon en vue. Mais une sortie avec l'un des hommes les plus important de ma vie : Jaden mon meilleur ami. Nous avions décider d'aller passé la soirée à la fête foraine tout les deux histoire de se raconter nos vies et de passé un moment ensemble. Ça faisait déjà un petit moment que nous n'avions pas eu l'occasion de nous retrouver pour discuter, j'étais donc assez contente et pressée d'être à l'heure du rendez-vous. En attendant, je m'activais dans ma salle de bain. Après avoir pris une douche, je m'étais habiller d'un jean noir et d'une chemise a carreau bleu. J'avais ensuite pris la peine de relever mes cheveux en une queue de cheval. Par contre, je n'avais pas pris la peine de me maquiller. C'était vraiment une chose que je considérais comme une perte de temps et que je ne faisais qu'en de très rares occasions. J'enfilais ensuite mon blouson en cuire, mes converses, et je pris mon sac. Comme la fête foraine n'était pas très loin, je marchais pour m'y rendre. Puis, devant l'entrée, je m'arrêtais, attendant Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden T. Black

Jaden T. Black

|Identity|
Métier ou Etudes: Ex Soldat d'Elite
Relations:

Promenade sur la fête foraine || Jaden Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la fête foraine || Jaden   Promenade sur la fête foraine || Jaden Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:53

J'étais rentré des cours vers 16h30, je passais la nuit seul, étant donné que je n'avais pas encore emménagé avec Heaven, histoire d'abord que Lyah s'habitue déjà à mon retour simplement. Ce qui n'était pas une mince affaire on peut le dire. Soit, peu envieux de rester devant mon poste de télévision à regarder je ne sais quelle émissions ou film débile, cette chère Artémis avait eu la remarquable idée de m'appeler pour m'inviter à faire un tour sur la fête foraine. Enfin, quelque chose d'intéressant dans ma journée. Puis depuis le temps qu'on avait pas su ce voir, en même temps je ne vis à New York que depuis quelques mois et pas évident de trouver quelque chose d'intéressant quand on ne connait pas la ville et aussi quand on sort de la guerre y'a peu de choses motivantes à faire. Je m'étais rincé, j'aime pas du tout ne pas me laver avant d'aller à une quelconque sortie. Pour aller à la fête foraine pas besoin de gras tralala, j'avais enfilé mon pantalon de l'armée et un t-shirt à longue manche kaki, genre je ressemblait à un militaire quoi, mais autant qu'ils servent ces trucs. J'enfilais mes baskets en dessous et hop direction la fête foraine en moto. Je me parquais pas loin, et je fis le reste à pied. Je retrouvais bien vite Artémis.

Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur la fête foraine || Jaden
Page 1 sur 1