|
| i miss you | jaden | |
| | Auteur | Message |
---|
Heaven Carter
Messages : 73 Points : 85 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 34 Localisation : New York, New York, USA
| Sujet: i miss you | jaden Dim 19 Déc - 23:21 | |
| Ce matin-là, je quittai la maison familiale un peu plus tôt qu'à l'habitude, parce que je devais aller porter ma petite fille de 3 ans à la garderie avant de me rendre en cours. Et oui, même avec une enfant, j'étais resté à l'école.. Et ça, je le devais à mon père qui a été présent pour moi, depuis le début de ma grossesse tout comme les parents de Jaden, avec qui j'ai toujours de très bonne relation. Quelques minutes après avoir quitté la maison, j'arrivai à la garderie qui se trouvait sur la cinquième avenue. J'allai y déposer ma fille, en avertissant que je viendrais la chercher dans les alentours de 17H, le même soir. J'embrassai ma fille et la serrer dans mes bras un long moment puis quittai. J'étais toujours triste de la laisser à cette garderie. Quand mon père était en congé, il l'a prenait avec lui, mais même là.. Ça me brisait le coeur de la laisser. Peu importe, je quittai la cinquième avenue pour me rendre à l'université où j'étais en deuxième année, en photographie. Nous étions mardi et mes cours commençaient à 8H. Alors, j'arrivai vers 7H45 et allai me stationner tout près de la porte. Mon premier cours commença avec un peu de retard mais rien de très énorme.. Et il se termina à 11H35. À la fin de ce cours, j'avais jusqu'à environ 14H30 pour être en pause. Alors, j'en profitai pour me rendre à Central Park. J'y venais souvent quand j'étais jeune avec ma mère, et aujourd'hui, je fais la même chose avec ma fille, mais aujourd'hui, j'étais seule. Sur mon chemin, j'étais arrêtée au Starbuck Cafe pour me prendre quelque chose à manger et ensuite, je continuai mon chemin pour me rendre à Central Park. Je marchai tranquillement tout en regardant autour de moi.. Mais gaffeuse que je suis, je fonçai dans quelqu'un et tomba sur les fesses, sur le sol. Je n'eus pas le temps de lever la tête que la personne que j'avais percuté, m'apella par mon nom.. Cette voix.. Cette voix m'était tout simplement trop connue.. Je levai les yeux vers la personne.. Et le vit.. C'était Jaden! Non, c'était impossible....
| |
| | | Jaden T. Black
Messages : 25 Points : 31 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
|Identity| Age : 23 ans Métier ou Etudes: Ex Soldat d'Elite Relations:
| Sujet: Re: i miss you | jaden Lun 20 Déc - 2:02 | |
| Cela ne faisait pas longtemps que j'habitais New York, d'ailleurs qu'est ce que je foutais là en fait... Ah oui maintenant je me rappel, c'est papa et maman qui m'ont dit d'aller là bas... Que j'aurais une surprise... J'ai pas un peu passé l'âge des surprise? Enfin, en même temps je ne vais pas m'en plaindre, j'ai mon indépendance, je suis ailleurs, je ne ressasse pas le passé... enfin sauf quand je dors et malheureusement, je dors mal, j'y peux rien l'Irak me trotte dans la tête... toujours les mêmes scènes, les mêmes horreurs... Je ne vis plus je survis. Je m'étais encore réveillé à 4 h du matin, en sueur et terrorisé, tremblant dans mon lit et je n'avais pas su me rendormir. Plus tôt je ne voulais pas... je ne voulais pas retombé dans mon cauchemar. Alors je m'étais levé et jusqu'à 5h du matin j'avais été courir. J'étais rentrer, j'avais pris ma douche, je m'étais habillé avant de faire mon lit. J'avais alors pris mon petit déjeuner, fait ma vaisselle et j'avais été me laver les dents avant de prendre la direction de l'université. Oui, j'avais repris les cours, je me destinais à devenir vétérinaire, et grâce a beaucoup de facteur j'étais rentrer directement en deuxième... merci les cours de l'armée. J'avais tenu ma journée jusqu'à 12h et pour manger mon repas de midi je voulais être à l'air libre, j'allais donc sur Central Park après être passé au Subway me chercher un sandwich et une bouteille de coca. Je venais d'aller dans le parc, je marchais sans regarder autour de moi quand quelqu'un me percuta. Grand et fort, je n'avais pas bouger mais je regardais au sol. Je fûs décontenance... elle ici? Si on m'avait dit que je reverrais Heaven je ne l'aurais pas cru.
Heaven?!
| |
| | | Heaven Carter
Messages : 73 Points : 85 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 34 Localisation : New York, New York, USA
| Sujet: Re: i miss you | jaden Lun 20 Déc - 3:47 | |
| - Pourquoi est-ce que la vie était si difficile? Maintenant trois ans que je vivais sans la personne que j'aimais.. Je n'avais jamais vraiment eu de nouvelles.. C'est certain que ses parents m'en donnaient lorsqu'ils en avaient, mais c'était très compliquée.. Ce matin-là, après eu le déchirement d'avoir laisser ma fille à la garderie comme à l'habitude, je partis pour l'université. Ma journée commençait très forte avec un cours de trois heures sur la photographie. C'était mon cours le plus long et il faisait parti des cours les plus importants pour avoir mon diplôme. Nous étions au beau milieu du cours, et j'avais déjà hâte d'aller manger et d'aller prendre de l'air à l'extérieur. Puis vint 11H35, l'enseignant nous laissa partir en nous donnant un travail pour le prochain cours, qui donnait dans une semaine jour pour jour. Je l'écrivai dans mon agenda et serrai mes livres et quittai en vitesse la salle, puis l'université pour me rendre en direction de Central Park. Sur le chemin, j'arrêtai au Starbuck Cafe pour m'y prendre un repas. Puis, je repartis toute souriante vers l'endroit que je préférais le plus au monde.. CENTRAL PARK. Lorsque j'étais toute jeune, ma mère m'y amenait souvent.. Mais maintenant, j'y venais souvent avec ma propre fille que j'adorais plus que tout au monde.. Je marchai tranquillement tout en pensant à tout et à rien.. Puis tout à coup, je fonçai dans quelqu'un.. Je n'eus pas le temps de me lever la tête pour m'excuser que j'entendis une voix trop familière pour être à New York.. Je levai la tête rapidement et y vit Jaden.. Il était de retour au pays.. Mais qu'est-ce qu'il faisait à New York? Est-ce qu'il était là pour moi? Non, c'est impossible.. Je ne peux tout simplement pas y croire.. Je me levai très rapidement et continuai de le regarder sous le choc..
Jaden! C'est toi? Non, c'est pas possible.. Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Je restai figée sur place.. Je continuai de ne pas y croire.. Maintenant trois ans que je ne l'avais revue, mais il n'avait pas changée une miette, du moins physiquement.. Et à première vue.. OHh.. S'il était là, c'était certainement pas pour le plaisir, non? J'espèrais qu'il soit tout aussi content que moi de le revoir.. Et qu'il voudrait encore de moi.. Même si les années avaient passés.. et que surtout, nous avions un enfant ensemble.. Ça, il ne le savait pas encore.. Je ne pouvais même pas passer à la réaction qu'il pouvait avoir..
| |
| | | Jaden T. Black
| Sujet: Re: i miss you | jaden Lun 20 Déc - 18:58 | |
| Central Park était sans aucun doute l'endroit de New York que j'aimais le plus, c'était le seul endroit où je retrouvais le vert de mon Montana natal. J'aimais m'y balader. Encore plus maintenant que j'avais adopté un petit chien qui nécessitait que je m'occupe de lui. D'ailleurs, il faudrait que je rentre pas trop tard pour aller m'occuper de lui avant qu'il ne fasse un carnage dans la maison. Je ne comprenais toujours pas pourquoi mes parents m'avaient fait venir ici, ils m'avaient juste dit, si dans un mois tu n'a pas trouver on t'expliquera. Et le mois touchaient dangereusement à sa fin. Je venais alors d'être percuter, me retrouvant nez à nez avec Heaven, là maintenant je comprenais pourquoi ils m'avaient envoyé là bas... Elle même ne semblait pas y croire. Je lui tendis la main, je n'allais pas la laisser par terre quand même, je souris en coin.
Si c'est moi... enfin ce qu'il en reste. Je me posais la même question il n'y a pas deux minutes... Mes parents m'ont envoyé ici en me disant que j'aurais une surprise et que si dans un mois j'avais pas trouver ils m'expliqueraient tout. Je crois que je l'ai trouvé ma surprise...
Je l'aidais à se relever, elle était toujours aussi belle, l'amour de ma vie, il n'y a pas eu une minute dans l'enfer de la guerre où elle n'a pas occupé mes pensées. Mon Heaven, mon paradis... mais avec le temps qui a passé là bas, j'avais peur de la perdre, même si j'ai cru que c'était fait. Qui peu me dire ce qui c'est passé durant ses 3 ans, si elle n'a pas trouver quelqu'un? Si elle n'est pas mariée, enfin elle est un peu jeune mais on ne sait jamais!
Comment tu vas dit moi? Depuis toutes ces années?
| |
| | | Heaven Carter
| Sujet: Re: i miss you | jaden Lun 20 Déc - 19:32 | |
| Quel surprise! Jaden était devant moi, à New York.. Moi, qui le pensait toujours en Irak, en train de combattre pour notre pays.. Je restai figée un moment sur place, le temps que je réalise que c'était bien lui. C'est fou comme il n'avait pas changée d'une miette.. Moi, j'avais eu le temps de changer de couleurs de cheveux au moins une dizaine de fois.. Mais j'étais tout de même reconnaissable pour qu'il est dit mon nom, lorsque j'avais la tête baissée vers le sol, après ma chute. Je comprenais de plus en plus pourquoi ses parents ne m'avaient pas téléphonée depuis un long mois maintenant, parce qu'il voulait me faire la surprise.. Puis il me parla que ses parents l'avaient envoyés ici parce qu'il y avait une surprise qu'il l'attendait.. Et que s'il ne trouvait pas, ils allèrent lui expliquer.. Et il rajouta qu'il croyait l'avoir trouvée sa surprise.. Un large sourire vint se déposer sur mes lèvres. Je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras.
Tu... Tu nous as manqués!
Oups.. Je venais de lui dire que je n'étais pas toute seule.. Peut-être penserait-il que je parlais de mon père ou de ses parents.. Sinon, je devais lui expliquer le tout.. Mais il devait de le savoir aussi, non? Puis, il me demanda comment j'allais.
Et bien.. J'allais bien, mais là je vais encore mieux.. Et toi?
Dis-je, doucement.
| |
| | | Jaden T. Black
| Sujet: Re: i miss you | jaden Lun 20 Déc - 19:47 | |
| C'est vrai que je ne devais pas avoir beaucoup changer sur le plan physique ou du moins, rien ne semblait se voir. Mon visage avait été épargné... mais le reste de mon corps pas vraiment. Outre le fait que j'avais maintenant un genou remplacé par une prothèse et que j'avais perdu l'usage de deux de mes doigts de la main droites, j'avais aussi pas mal de cicatrice sur le torse, le dos et les jambes. Mais pour quelqu'un qui me voyait maintenant j'avais l'air tout a fait normal, en même temps avec mon jeans et mon sweat on ne voyait rien. Je me retrouvais en un rien de temps avec la femme que j'aimais dans les bras, je souris et je refermais mes bras autour d'elle, la serrant doucement et je respirais doucement sa douce odeur qui m'avait tant manqué. Cela dit, une chose me fit un peu tiquer, nous? Qui c'est nous? Je la regardais perplexe.
Nous? Tu m'a manqué aussi...
Comment j'allais... mise à part que je dors affreusement mal? Que j'ai mal partout ou presque... bon je devrais peut être m'abstenir d'en parler pour le moment, je crois que c'est mieux, je ne veux pas casser l'ambiance.
Bien mieux, maintenant que tu es là...
| |
| | | Heaven Carter
| Sujet: Re: i miss you | jaden Lun 20 Déc - 21:42 | |
| - Je rêvais de ce moment depuis tellement longtemps. Depuis mon départ du Montana, après que Jaden est quitté les États-Unis pour l'Irak, car il était un soldat. Maintenant, j'étais dans ses bras et je n'avais plus envie de m'en aller de là.. J'y rêvais presque tout le temps, lorsque c'était des rêves et non des cauchemars. Parce que je dois vous dire que je rêvais souvent à Jaden, qui mourrait pendant des attaques, etc.. Mais ça, personne ne l'a jamais su. Peu importe, maintenant il était là, et je pouvais me dire qu'il était toujours vivant et qu'il était là pour moi, et pour sa fille qu'il ne connait pas encore. Lorsque je lui dis qu'il nous avait manqués, et comme j'y avais pensé, il réagit.
Oui, nous.. Il fallait bien que je t'en parle.. Tu te dois de la savoir, surtout après trois ans.
Et oui, j'en étais là.. Jamais, je m'étais préparée.. Mais est-ce qu'on se prépare réellement à un truc comme cela.. NON! Alors, il me dit qu'il était beaucoup mieux maintenant que j'étais là. Je lui fis un large sourire et je pris son bras, et l'entraînai vers un banc, non loin.. J'aimais mieux qu'il soit assis, pour lui annoncer la nouvelle.
Après ton départ pour l'Irak, j'ai appris une nouvelle qui changea ma vie.. J'étais enceinte, et comme tu étais mon seul copain et que je me suis dis au même moment que tu aurais peut-être aimé le garder et bien, je l'ai fait.. J'ai gardée l'enfant.. Je me suis peut-être trompé mais voilà.. Le nous, c'est moi et ta petite fille.. Elle se nomme Lyah. Et voilà, tu connais la vérité maintenant.. Et la surprise que tes parents voulaient te laisser découvrir.
J'attendis patiamment, à savoir comment il allait réagir.
| |
| | | Jaden T. Black
| Sujet: Re: i miss you | jaden Mer 22 Déc - 23:12 | |
| J'avais tant rêver de ce jours quand j'étais encore dans ma tranchée dans ce maudit désert irakien, mangeant du sable, le vent m'assechant la gorge et le manque de tout, l'eau, la nourriture et la compagnie... Enfin la compagnie, je veux dire la compagnie d'autres personnes que les autres soldats... Bien sûr y'avait un bled pas loin, mais ce ne fut qu'au bout d'un an qu'on est parvenu a établir un léger contact avec eux. Aujourd'hui, je retrouvais celle qui m'était le plus cher...
Qu'est ce qui s'est donc passer de si important...
Je m'asseyais près d'elle et je l'écoutais. Au fur et à mesure qu'elle avançait je me demandais ce qui me tombait dessus. Certes, il y avait pire comme nouvelle, je m'attendais à tout, sauf à ça. Je la regardais sans rien dire... mon dieu, je suis vraiment papa? Moi... je me passais une main sur le visage... moi qui n'avait plus rien espérer de la vie, non plus rien. Moi qui des jours et des semaines durant n'avait plus espérer que ma mort prochaine quand je voyais les atrocité du monde autour de moi... Je me rendais compte que l'espoir était là caché pendant 3 ans. Si j'avais su plus tôt, peut être que je n'aurais pas fait cette connerie...Je regardais Heaven, un léger sourire se dessina sur mes lèvres.
On a une fille... Mon dieu... J'arrive pas... j'arrive pas à y croire. Comment elle est? Comment t'as fait toute seule avec elle pendant tout ce temps? Mon Dieu Heaven... c'est... une superbe surprise!
| |
| | | Heaven Carter
| Sujet: Re: i miss you | jaden Mer 22 Déc - 23:27 | |
| - Maintenant que Jaden devant moi, je ne pouvais m'empêcher à Lyah, notre fille.. Je ne pouvais pas y cacher bien longtemps. Ses parents l'avaient envoyés ici pour lui annoncer une surprise.. Et voilà, je venais de le faire. Je ne pensais pas vraiment à la suite. La seule chose que j'espèrais, c'était qu'il le prenne bien, et qu'il ne se fâche pas en me disant des choses méchantes et blessantes.. Mais il fit tout le contraire.. Il était surpris, ça je m'en doutais bien mais il le prit quand même bien. Je continuai de sourire. J'avais les yeux pleins d'eau. J'étais tellement contente qu'il soit là. Il m'avait tellement manqué.. Je n'avais jamais su si un jour, j'allais le revoir. Je n'avais qu'à peine des nouvelles du Montana, et c'était parce qu'il n'en avait pas vraiment plus. Et je me rapelle mot pour mot ce qu'il m'avait dit : «On a une fille... Mon dieu... J'arrive pas... j'arrive pas à y croire. Comment elle est? Comment t'as fait toute seule avec elle pendant tout ce temps? Mon Dieu Heaven... c'est... une superbe surprise! » Je fus des plus heureuse à lui entendre dire quelque chose comme cela..
Et bien, elle nous ressemble à nous deux.. Attend, je vais te montrer une photo.
Je sortis une photo de mon porte-monnie, et lui montrai.
Je n'y serais pas arrivée seule.. Une chance que tes parents étaient là pour moi, et mon père m'a énormément aidée.. Sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fait.. Parce que je tenais à la garder, et non la donner en adoption ou me faire avorter.
| |
| | | Jaden T. Black
| Sujet: Re: i miss you | jaden Jeu 23 Déc - 20:51 | |
| Il fallait que je redescend sur Terre, j'étais encore sous le choc de la nouvelle. Certes, je le prennais bien, même si je n'aurais jamais imaginer cela possible... j'aimais Heaven, mais était ce de même pour elle, n'avait-elle pas refait sa vie? Si je voyait ma fille est ce qu'elle voudra seulement bien de moi... Toutes ces questions sans réponses me serrait le coeur, faisant naître une boule dans mon ventre. Oui, j'avais peur de la vérité, elle est souvent blessante et je ne veux pas tombé de haut... ca fait trop mal. Je pris la photo que Heaven me tendait, je regardais alors ma fille... c'est vrai qu'elle ressemblait à Heaven, mais je ne voyais pas en quoi elle me ressemblait... J'étais peut être trop apeuré pour le voir... Je regardais de nouveau Heaven
Elle te ressemble beaucoup... Tu as eu beaucoup de courage, j'aurais voulu être là avec toi... si bien sûr tu avais bien voulu de moi... Mais pendant toutes ces années tu n'a trouvé personne d'autre? Je veux dire... qu'il y a beaucoup de femme qui n'aurait pas attendu...
| |
| | | Heaven Carter
| Sujet: Re: i miss you | jaden Sam 25 Déc - 2:54 | |
| Jamais quelque chose du genre m'était venue en tête.. Jamais, je n'aurais laissée tomber Jaden, même si je n'avais pas de nouvelles.. Je ne savais pas trop comment il réagirait lorsque j'allais lui annoncer la nouvelle à propos de notre fille mais JAMAIS, je n'aurais été voir ailleurs. Du moins, jusqu'au moment de lui avoir entendu dire qu'il ne voulait plus de moi, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas, à l'entendre parler. Et il fallait que de mon côté, je fasse la même chose. Elle te ressemble beaucoup... Tu as eu beaucoup de courage, j'aurais voulu être là avec toi... si bien sûr tu avais bien voulu de moi... Mais pendant toutes ces années tu n'a trouvé personne d'autre? Je veux dire... qu'il y a beaucoup de femme qui n'aurait pas attendu... Lorsqu'il me dit qu'elle me ressemblait, je lui souris.. C'était vrai que physiquement, c'était mon jumeau mais elle ressemblait énormément à Jaden, peut-être plus intellectuellement.. Elle avait les mêmes mimiques. Puis, il me dit qu'il aurait aimé être là, si j'aurais voulu de lui.. Je soupira légèrement puis pris l'une de ses mains entre les miennes, et dis...
Qui t'a dit que je ne voulais plus rien savoir de toi? Est-ce que c'est ce que tu veux? Parce que moi, je ne veux pas ça.. Jamais! Je t'aime tant, et peu importe le nombre de temps que tu n'étais pas là, tu es toujours dans nos vies. Lyah te connait sans vraiment te connaître parce que je lui est montrée des photos de toi, et je lui parle toujours de toi.. Est-ce que tu crois que j'aurais fait ça, si je ne voulais plus rien savoir..
J'étais sur le bord des larmes. J'essayais de me retenir, mais je n'étais pas vraiment capable de le faire.
Quelqu'un d'autre? Non! Je n'ai rien voulu savoir, parce que j'avais une personne dans ma vie, et je lui avais fait la promesse de l'attendre.. Et j'ai tenue cette promesse... Et bien, il faut croire que je ne suis pas comme la majorité des femmes.
| |
| | | Jaden T. Black
| Sujet: Re: i miss you | jaden Lun 27 Déc - 16:04 | |
| Ce n'est certainement pas ce que je voulais, de lui faire de la peine, j'étais juste peut être trop conscient que la plus part des gens n'ont pas la patience que j'ai eu, et qu'elle a eu. Beaucoup de gens se serait largement permis d'aller chercher le bonheur ailleurs, encore plus dans la situation de la jeune femme. Je sentais ses mains autour de la mienne, et ses beaux yeux se remplissait de larmes, elle allait craquer et je ne le voulais pas loin de là. Je m'en voulais de l'avoir mis dans cette état, pas que je n'avais pas confiance en elle loin de là, mais elle aurait pu ne pas vouloir attendre indéfiniment. Je retirais ma main des siennes et je posais mes mains de chaque coté de son visage.
Chuuut... Ne pleure pas, je t'en prie... Ce n'est pas un manque de confiance en toi, Heaven... j'ai toujours eu plus confiance en temps qu'en n'importe qui d'autres. Mais je sais juste, que j'aurais pu ne jamais revenir... et ça a failli arrivé... Je ne veux pas savoir ce que tu aurais fait si ça avait été le cas, ça n'arrivera pas... Ecoute, quand j'étais là bas, des jours entier en enfer, si j'ai survécu, si je me suis battu pour survivre... c'était parce que j'avais seulement l'espoir de te revoir, l'espoir que tu m'aime encore... comment j'aurais pu savoir que tu m'attendais toujours, quand je ne parvenais même pas à contacter mes parents où j'étais... Je voulais juste être sûr que tu veuille encore de moi... c'est tout, je t'en prie ne pleure pas.
Je passais doucement ma main sur ses yeux puis je reposais ma main sur sa joue.
Je t'aime Heaven, plus que tout, et jamais je ne voudrais t'abandonné, jamais... tu es ma raison de vivre, de continué d'espérer... et je m'excuse de t'avoir fait du mal... pardonne moi, mon ange...
| |
| | | Heaven Carter
| Sujet: Re: i miss you | jaden Jeu 30 Déc - 21:21 | |
| J'étais tellement contente qu'il soit près de moi. J'avais tellement rêvé ce moment depuis les trois dernières années. Ce fut toute une surprise de sa part, et de la part de ses parents qui ne m'avaient nullement parler de son retour. Plus je lui parlais, plus je sentais les émotions faire surface. Je ne voulais pas pleurer mais je craquai. Après toutes ses années, je ne pouvais plus montrer que j'étais forte, parce que je ne l'étais plus ou tout simplement pas. Je ne pleurais pas parce qu'il m'avait quitté pour la guerre, mais plutôt un mélange d'émotion. C'était de la joie, puis j'étais soulagé de l'avoir devant moi, bien vivant. Après un moment, il lâcha mes mains puis les déposa sur mon visage lorsqu'il vit que j'avais les yeux pleins d'eau, prête à éclater en sanglots. Il me dit de ne pas pleurer et ce n'était pas parce qu'il n'avait pas confiance, parce que j'étais la personne à qui il faisait le plus confiance et qu'il ne savait pas s'il allait y passer, c'était pour cette raison qu'il avait dit ceci, puis que s'il était toujours vivant, c'était parce qu'il avait espoir de me revoir et qu'il avait espoir que je l'aime encore. J'esquissai un petit sourire.
Et bien, j'avais tout aussi espoir que tu restes en vie. Je ne sais pas ce que j'aurais fait, si j'aurais eu une nouvelle en lien avec ta mort.. Je ne sais pas, mais je ne m'aurais certainement pas mis en couple avec quelqu'un d'autre immédiatement parce que ça aurait été très difficile pour moi.
Il passa sa main sous mes yeux pour enlever les larmes qui y coulaient encore puis il me dit qu'il m'aimait et qu'il n'allait jamais m'abandonner encore, j'étais sa raison de vivre et il s'excusa de m'avoir fait du mal, en espèrant que je le pardonnne.
Je t'aime aussi Jaden.. Je n'ai jamais arrêter de t'aimer.. Et oui, je te pardone.. Comment est-ce que je ne pourrais pas te pardonner.. Tu es ici, maintenant..
Je m'approchai tranquillement de son visage et l'embrassa doucement.
| |
| | | Jaden T. Black
| Sujet: Re: i miss you | jaden Jeu 30 Déc - 21:54 | |
| Le noeud qui s'était former quelques minutes plutôt dans mon ventre fini par se dénouer, laissant place à ce papillon fou qui me redonnait le sourire et le sentiment que tout irait pour le mieux à présent. Je l'espèrais d'ailleurs sincérement que tout irait pour le mieux, que je pourrais oublier l'enfer et retrouver le paradis. Avec Heaven ça commençait bien, rien déjà que son prénom donnait la bonne tournure aux choses. Seulement, il fallait bien qu'elle sache un jour que ma vie était devenu l'enfer, que je dormais à peine, que j'avais failli y passé et pourquoi j'avais fait cette connerie... mais on en était pas là, je voulais juste profité d'elle, de nos retrouvailles. Je la regardais dans les yeux et je caressais sa joue. Je te l'ai dit, on en est pas là, je suis là et pour longtemps... J'ai repris des études, pour être vétérinaire, ce sera sans doute un peu long c'est vrai mais ce sera surtout beaucoup moins dangereux comme métier et puis, j'ai déjà pu sauté un an, je n'en ai plus que pour 4 ans... Je souris en coin, j'étais tellement heureux à cet instant, que j'aurais pu le crier, mais je préférais rester calme, pour ne pas attiré les regard. J'étais plus tôt discret de ce côté là, bien que ça ne me gênait pas de faire le fou mais quand il s'agit de sentiment, je préfère que seule quelques personnes de confiance soit au courant. Je sentis ses lèvres sur les miennes, une délivrance une vraie. Je glissais ma main dans sa nuque prolongeant le baiser avec tendresse mais surtout beaucoup d'amour. Je relâchais ses lèvres qu'une fois que le souffle nous manqua et je gardais mon front posé contre le sien. Heaven... Je me suis juré que si je te revoyais je te demanderais en mariage... c'est peut être un peu tôt pour une réponse mais je tiens à t'offrir ceci... Elle me rapellait ta beauté, car son nom est paradis dans la langue de ce beau pays qu'était l'Irak avant la guerre... Et si je l'ai acheté c'était pour toi... Je pris mon portefeuille et je sortais un bout de tissu dans lequel j'avais emballé une bague. C'est tout le symbole de l'espoir que j'avais de te retrouver... et elle est a toi, tout comme mon coeur... - Spoiler:
| |
| | | Heaven Carter
| Sujet: Re: i miss you | jaden Jeu 30 Déc - 22:28 | |
| - C'est vrai, j'avais eu peur de la perdre à plusieurs reprises, parce que nous n'avions aucune nouvelle.. Et plus, je regardais notre fille, je n'arrêtais pas de le voir et ça me blessait mais pour elle, je restais forte. Puis il me dit qu'il sera là pour un long moment parce qu'il avait reprit ses études pour devenir vétérinaire, et que même s'il serait un peu lent, ce métier serait beaucoup moins dangereux que celui de militaire. Et il avait sauté un année, alors il lui en restait 4 ans. Je souris puis répondit;
Effectivement beaucoup moins dangereux, et comme ça je vais pouvoir t'avoir pour moi, toute seule...
Après avoir pleurer un peu, Jaden essuya les larmes qui coulaient sur mes joues puis je m'approchai pour l'embrasser. On s'est embrassée, le plus longtemps pssible, jusqu'à ne plus avoir de souffles.. J'avais tellement voulu l'embrasser depuis ses années, maintenant que j'avais la chance, je n'allais pas la laisser tomber. Après s'être embrassée, il déposa son front contre le mien, et il me dit qu'il s'était juré que s'il revenait, il me demandait en mariage. Mon coeur se mit à battre très rapidement.. Il rajouta que c'était peut-être un peu tôt mais qu'il tenait à me donner quelque chose. L'objet lui rapellait ce que j'étais. Je restai sans voix, puis il sortit de son porte-feuille, un tissu puis il me le tint. Il me dit que c'était le symbole de l'espoir qu'il avait de me retrouver et qu'elle était à moi.. Je pris le tissu et l'ouvrit. Il y avait une merveilleuse bague à l'intérieur, avec un pierre bleue.. Elle était tellement belle.. Les larmes recommençèrent à couler..
Est-ce qu'il est vraiment trop tôt pour une réponse, parce que j'aimerais bien t'en donner une immédiatement?
| |
| | | Jaden T. Black
| Sujet: Re: i miss you | jaden Ven 31 Déc - 0:24 | |
| C'est vrai j'allais pouvoir la voir plus souvent, même si j'allais bosser à fond pour réussir mes nouvelles études et avoir un bon métier qui me permettrais aussi de nourir ma futur famille. Bien que ce stade là de ma vie soit déjà bien avancé, avec déjà une fille. Mais je ne vais pas m'en plaindre du toute, je suis sûr que je l'aimerais autant que sa mère même si ce n'est pas le même amour. Néanmoins, ça va être dur de la voir après tout je suis pas encore en ménage avec sa mère...
Quoi que je peux me faire mordre par un chien... Vraiment toi toute seule ou tu vas me laisser un peu à notre fille quand même?
Après avoir échangé un long et amoureux baiser, j'avais voulu conserver une certaines proximité avec ma chère Heaven. Je lui avait alors offert la bague qu'à l'époque je destinais être sa bague de fiançaille, car je voulais qu'elle l'ai même si elle ne voulait pas en ce jour se déclaré ma fiancée, après tout on venait à peine de se retrouver j'aurais compris qu'elle réserve sa réponse pour plus tard. Je la regardais, la pauvre allait encore pleurer, et je ne voulais pas. Je repassais mes mains sur ses belles joues mouillées. Plongeant ensuite mon regard dans le sien quand elle me dit qu'elle voulait me donner sa réponse immédiattement.
Tu es seule juge, si tu veux m'en donner une maintenant, dit la moi...
| |
| | | Heaven Carter
| Sujet: Re: i miss you | jaden Ven 31 Déc - 22:00 | |
| - Maintenant, je pouvais de nouveau respirer.. Jaden était devant moi, puis il me parlait qu'il était à l'Université pour devenir vétérinaire. Il ne lui restait quatre ans. Je pouvais respirer parce que maintenant, je savais que l'armée et la guerre étaient derrière lui et qu'il n'y retournerait jamais.. Qu'il resterait avec nous. Puis il me dit que le métier qu'il avait choisi était beaucoup moins dangereux puis il rajouta qu'il pouvait peut-être se faire mordre par un chien.. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire.. Mais ça restait quand même moins dangereux que la guerre.. Puis je lui avais dit que c'était effectivement moins dangereux et que maintenant je pourrais l'avoir pour moi seule.. Il me regarda et il me questionna à savoir si j'allais l'avoir à moi seule ou est-ce que j'allais lui partagée notre fille..
Laisse-moi y réfléchir.. Et je vais te revenir là-dessus... Et bien sûr que je vais te laisser notre fille.. Elle va tellement être contente de te voir, finalement, autre qu'en photo.
Lui dis-je avec un énorme sourire. Puis ce que je m'attendais le moins, Jaden sortit de son porte-feuille, une bague de fiancailles.. Je ne pus m'empêcher de pleurer, encore une fois.. Puis il essuya de nouveau les larmes qui coulaient.. Je voulais lui donner une réponse immédiatement, puis je lui demandai si je pouvais. Il me répondit que j'étais la seule à juger et que si je voulais lui en donner un imméaditement et bien, je n'avais qu'à lui donner..
Et si je te disais... OUI!
| |
| | | Jaden T. Black
| Sujet: Re: i miss you | jaden Lun 3 Jan - 16:45 | |
| J'avais encore un cour cet après midi, mais je n'avais pas envie d'y aller, gâché le peu de temps que je pouvais passé avec Heaven... Depuis le temps que j'espèrais ça. Quand je pense que tout mes camarades d'infortune me prenait pour un véritable fou! Evidemment, quand vous dites que quand vous rentrerez vous aller chercher une fille en particulier, que vous avec connu 2-3 mois avec laquelle vous êtes sortit ce temps là pour lui dire que vous l'aimez toujours et que vous voulez l'épouser, vous aurez vite compris que les 3/4 des gens autour de vous se moque de votre tête. J'en ai eu des commentaires du style: elle t'aura déjà remplacé ou laisse tombé va plus tôt t'amuser avec les filles du bled. Heureusement que je ne les ai pas écouté. Parce qu'au final aujourd'hui, la femme que j'aimais, m'aime et j'ai une petite fille que j'ai hâte de connaître.
Je me doute, une photo ce n'est pas très vivant... J'ai hâte de la voir tu sais...
Oui, les photos c'est pas bien vivant, pourtant c'est une seule photo qui a réussi à me faire tenir bon jusqu'à mon retour. La photo d'Heaven vous l'aurez compris, enfin celle de mes parents aussi, je me raccrochais à ce que je pouvais car dans cet enfer, les envies de suicides sont courantes. Et les conneries aussi, combien de mes camarades ne sont pas tombé malade parce qu'ils ont été s'amuser avec les filles du bled? C'est vrai que c'est un manque, de ne pas avoir de femme, mais moi j'ai tenu et je suis pas le seul dans mon régiment, donc c'est bien la preuve que c'est loin d'être impossible. Je regardais Heaven, je ne m'attendais pas à une réponse aujourd'hui, quand elle me dit qu'elle acceptait de m'épouser, je souris puis en l'embrassant, je lui mis la bague au doigt puis je la regardais un peu ému.
Si tu savais comme je suis heureux que t'ai dit oui! Mon amour... je suis l'homme le plus heureux de la Terre.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i miss you | jaden | |
| |
| | | | i miss you | jaden | |
|