New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée - Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Petite soirée - Tyler Empty
MessageSujet: Petite soirée - Tyler   Petite soirée - Tyler Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:43

J'avais besoin de sortir en ce moment. Je décidais donc d'aller en boite ce soir. ça faisait un bail que je n'étais pas allée là-bas. Je pris ma douche puis j'enfilais une jupe en jean avec des bottes blanches et un haut blanc décolleté. Je laissais mes cheveux défaits et je me maquillais. Une fois fini, je me regardais dans la glace.
Je souris en coin, satisfaite, du résultat. Je pris ma veste puis mon sac et je sortais de ma chambre. Je pris mes clés dans le hall avant de partir. Mon frère n'étant pas là et mon père chez des amis, je n'avais pas besoin de dire ou j'allais. Je partais direction la boite, j'attendais quelques minutes devant l'entrée. Le garde me fit alors entrer. Je posais mes affaires au vestiaire puis une fois dans la salle bondée de monde et la musique plein pot je me dirigeais vers le bar pour demander une tequila. J'observais un peu les gens alors que je venais de demander une bière ayant bu ma tequila cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée - Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal .... (pv Tyler)
» SMS SMS SMS Tyler
» Repondeur Tyler
» Tyler Wilson link's
» Une retenu très interessante ... (pv Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Paint ball & Boite de nuit-
Sauter vers: