New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shayne Gray [FINISHED]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shayne Gray

Shayne Gray


Messages : 18
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudes en criminologie
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:07

• V0TRE PERS0NNAGE •



    SHAYNE GRAY
    (Ryan Cooper)
    ═════════════
    Shayne Gray [FINISHED] Anbzns


    » N0M : Gray
    » PREN0M : Shayne
    » SURN0M : //
    » AGE : 19 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31/08/1991 & New York
    » 0RIGINE : Américain
    » LOISIRS : Cinéma, lecture, écriture et musique
    » GROUPE: Etudiants
    » DES CHOSES A CACHER ? : De profondes blessures

    » CARACTÈRE : Ce qui me caractérise le plus, selon la plupart des gens, c'est ma générosité et ma serviabilité, je suis toujours prêt à aider des gens, dans la limite de mes possibilités bien sûr. Cela me fait du bien de me sentir utile, j'en ai presque besoin. Hormis ça, ce que la plupart des gens remarquent en général en premier lieu, c'est mon calme, un grand calme, une sérénité qui me donne un air mystérieux à ce qu'il parait. Mais cela doit aussi être du au fait que je suis un peu du genre rêveur, régulièrement perdu dans mes pensées. Mais parfois cela n'est qu'un masque, je peux très bien sembler absolument serein, alors qu'à l'intérieur ça bouillonne. Mais je suis capable de faire preuve d'un grand contrôle sur mes sentiments et ce que je montre en général aux autres. Enfin je suis quelqu'un de très tendre, cela se manifeste surtout en amour, je suis particulièrement doux pour un homme, et aussi plus romantique que la plupart des autres. Mais cela ne m'empêche pas de rester très masculin.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Généreux
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Fragile, et donc un mélange entre la timidité et la méfiance.
    » HIST0IRE : Je suis né dans une famille très ordinaire, je dois bien l'avouer, avec des moyens financier un peu plus aisé que la norme. Mon père était avocat à cette époque et ma mère ne travaillait pas. Du coup je faisais partie de ce schéma très répandu de ma mère qui s'occupait toujours de moi et d'un père trop souvent absent, ou bien présent dans la maison, mais absent de ma vie. Il essayait bien sûr de se rattraper avec des cadeaux en or, cela avait plus ou moins marché pendant le début de mon enfance. Mais passé 7-8 ans, je n'avais que faire de tous ces cadeaux, je voulais le voir à la fête de l'école, et ce genre de choses...

    A peu prés vers la fin de mon enfance et puis vers le début de l'adolescence, je me découvris d'abord la passion de la musique, puis celle de l'écriture et de la lecture. J'étais un élève moyen moins, c'est à dire que je me débrouillais pour faire le minimum, voir un petit peu plus. J'avais des facilités, et je ne voyais pas l'intérêt de faire 90%, alors que 60% suffisait. Et cela me permettait donc de sortir, de faire le con, de m'amuser, d'envoyer chier mes parents. Jusqu'à 16 ans environ, j'étais un peu parti sur la voie du sale gosse jeune cool rebelle, j'étais un peu un leader dans mon groupe d'amis à ce moment là.

    Mais tout changea le jour ou je fis la rencontre, ou plutôt la connaissance de Rachel Carter. Je ressentis des choses incroyables, indescriptibles, inimaginables pour la première fois. Elle n'était pas comme les autres filles, elle était tellement différente. Je mis un temps assez long à essayer de lui faire comprendre ou d'exprimer mes sentiments. C'était tellement fort et nouveau que c'en était très troublant et déstabilisant. Après deux mois, elle finit par accepter de sortir avec moi, après avoir pu remarqué que derrière le mur bien solide de l'image du jeune cool rebelle se cachait en fait quelqu'un de tendre et romantique. Elle me changea tellement, elle m'appris à être vrai, à être moi même sans peur ni regrets, à profiter de l'instant présent.

    Il y a environ un an, après un test trimestriel que Rachel avait pris l'habitude de le faire, elle m'appris, les yeux brillant de bonheur, qu'elle était enceinte. C'était le plus beau jour de ma vie et à la fois le plus horrible, je n'avais que 18 ans! Je ne savais pas si j'étais prêt. Mais après une longue discussion à nous deux, nous avions décidé de garder l'enfant. Et sept mois plus tard, le jour de l'accouchement, cela ne se passa pas du tout comme prévu, Rachel mit au monde un magnifique petit garçon, mais dû pour cela payer un prix, sa vie. Dans son dernier souffle, elle me fit promettre de ne jamais en vouloir à notre enfant, et de prendre soin de lui, de l'éduquer au mieux. Cela fait maintenant trois mois qu'elle est partie, et que je suis seul à devoir combiner un enfant et mes études.
    » PETITE ANECD0TE : La première fois que mon fils a prononcé le mot papa, c'était le lendemain de la mort de ma compagne, Rachel Carter.
    » PHYSIQUE : Du haut de mes 1m82 et avec mes 76 kg, je n'ai pas spécialement une carrure imposante, mais un corps relativement bien musclé, sans être exubérant non plus. Je suis plutôt du genre à avoir ce qu'on appelle des muscles secs et pas massifs. Sinon j'ai les cheveux noirs, courts, les yeux verts, et en général un peu de barbe afin de faire un peu plus homme. Je n'aime pas avoir la peau complètement rasée, je trouve que ça fait un peu trop gamin. Et avec mon visage, j'ai souvent eu du succès auprès de la gente féminine, un succés parfois non désiré. Sinon, d'un point de vue vestimentaire, je fais quand même attention à mon image, sans non plus être une victime de la mode ou un passionné de celle-ci. J'adopte en général un style très utilitaire, du genre un jeans, une paire de baskets, ou des chaussures de marche, genre bottines, avec un t-shirt ou une chemise à manche courtes et par dessus une veste en cuir noir. J'adore les vestes en cuir, et puis ca me va bien, donc autant en profiter. Et je porte aussi généralement deux trois bracelets à un poignet, et une montre à l'autre.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS : Kaleigh Carter, la soeur de Rachel, qui m'aide régulièrement à m'occuper du bébé quand je dois faire d'autres choses, elle est vraiment super. Sans elle, je n'aurais pas pu continuer mes études.
    » ENNEMIS :
    » C0TE C0EUR : Rachel Carter, celle que j'aimais, et que j'aime toujours, même si elle n'est plus de ce monde, chaque jour passé sans elle est difficile.

    » C0ULEUR FAV0RITE : Bleu ciel
    » CHANS0N FAV0RITE : "All apologies" de Nirvana
    » FILM PRÉFÈRE : Erin Brockovich
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : "Les dix petits nègres" d’Agatha Christie
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock alternatif
    » PASSE TEMPS : Jouer de la musique
    » VOTRE RÊVE : Devenir profileur


    Shayne Gray [FINISHED] 100)



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : Damien
    » AGE : 22 ans
    » AVATAR : Ryan Cooper
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : 5j/7 mais pour l’instant seulement 2/7, examens en unif
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Par une admin
    » C0DE DU RÈGLEMENT : OK PAR RACHEL
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?
reuh


Dernière édition par Shayne Gray le Sam 15 Jan - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:36

Bienvenue, si tu veux devenir profiler je peux t'obtenir un entretien avec un agent du FBI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Gray

Shayne Gray


Messages : 18
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudes en criminologie
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:04

Merci, mais pour ca faudra d'abord que je finisse mes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:44

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Gray

Shayne Gray


Messages : 18
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudes en criminologie
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:44

Merci les filles Smile

Par contre, je n'arrive pas à trouver d'avatar de Ryan Cooper sur les sites de graphismes que je connais, donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:16

Shayne Gray [FINISHED] Ryan310



Shayne Gray [FINISHED] Ryan210



Shayne Gray [FINISHED] Ryan110


En voilà déjà au moins 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Gray

Shayne Gray


Messages : 18
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudes en criminologie
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:13

Merci pour ton aide Zac, mais on m'en a envoyé d'autres que je préférais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Gray

Shayne Gray


Messages : 18
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudes en criminologie
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:24

Je m'excuse du double post, mais c'est juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:23

Tous d'abord bienvenue , super fiche j'aime beaucoup ton histoire .
Bon jeu parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shayne Gray [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Shayne Gray [FINISHED]   Shayne Gray [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayne Gray [FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayne's links
» Shayne's topics
» sam gray le beau gosse
» Un verre,deux verre et la suite avec[Sam Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In First::.. :: Présentations :: Fiche accepté-
Sauter vers: