New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:34

Taylor avait su son père et Ronny s,embrasser, il les avait vu quand il voulait aller voir Ronny, il était choquer. Il se réveilla, dshabilla et decendu son père était réveiller et il lui parlait pas et ala voir dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:41

Jimmy lis le journal en buvant son café et vois Taylor arriver

On dit plus bonjours a son père maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:49

Il se pris des viandes froide du pain et du fromage et réponda pas a son père
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:58

Ok ... J'ai louper un épisode la ... Je peux savoir qu'est ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:03

Il se retourna et dis bêtement

Quand tu m'aurais dit pour toi et Ronny ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:04

Jimmy est surpris par se qu'il viens de dire , il ne si attendais pas et dit

Comment ... Comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:11

L'autre jour je voulais voir tati Ronny voir comment elle va et boum par la fenête je vois toi et Ronny vous embrasser et ce n'était pas qu'un petit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:27

Il l'écoute et soupira un peu , il n'avais plus le choix de lui en parler maintenant , Jimmy le regarde en disant :

Elle et moi c'est arriver comme sa , on a rien prévu et on fait rien de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:30

Il autre chose que tu me cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:07

Oh eh , déjà tu me parle pas comme sa je suis ton père pas ton voisin ... J'ai l'impression de passer un interrogatoire ... C'est ma vie priver quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:10

Mias je suis ton fils aussi et elle va entrer dans ma vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:30

Elle est déjà dans ta vie depuis des années au cas ou tu l'aurais pas remarquer et elle na pas l'intention de prendre une place qui n'est pas la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:49

je veux dire ou qelel est entrer dans ma vie comme tata mais la elle entre dans la vie comme petite amie de mon père. Tu vas la baiser merde avant tu faisais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:11

Il le regarde en disant

Surveille ton langage Taylor Wilson ...

Soupir

Mais qu'est ce que j'ai fait de mal bordel , il faut que je reste seul tout ma vie ? Ta mère reviendras plus et je me suis rapprocher de Ronny , elle m'aide a oublier la peine que j'ai d'avoir perdu ta mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:13

je dis pas de rester seul pour toujours mais que 3 mois c'est rapide.... dis moi tu as pas oublier maman au moins
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:37

Comment tu veux que j'oublie ta mère , j'ai vécu 14 ans de bonheur avec elle , comment je pourrais l'oublier ... J'ai juste tourner un chapitre de ma vie pour en commencer un autre , c'est dur de perdre quelqu'un et encore plus dur de passer a autre chose alors si d'autre personne m'empêche d'avancer qu'est ce que je dois faire ... T'aurais préférer que je me drogue a nouveau ? Que je picole des litres d'alcool ? Et ben non je me suis rapprocher encore plus de ma meilleure amie , jusqu'à en tombé amoureux et puis que sa te plait ou non Taylor je suis avec elle et on va avoir un enfant ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:41

Et voila un coup au coeur quil vien de recevoir

J'ai bien compris un enfant .... vous allez avoir un enfant .... je te déteste vraiment la tu es le plus con des père JE DÉTESTE !!!!!


Il monta faché danssa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:48

Jimmy eu mal au coeur d'entre ses paroles de la bouche de son fils et le suit jusque dans le couloir

Tu me déteste , c'est super , tu vas me détesté encore plus , tu es priver de sorti et d'argent de poche , comme sa t'aura de quoi me détester !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:49

Il dit en hurlant dans sa chambre

PARFAIT, SI JE SUIS PAS PARFAIT A TES YEUX PEUT ÊTRE QUE TON AUTRE BÉBÉ LE SERA
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:10

Quand tu auras terminer de dire n'importe quoi , tu me préviens en attendent va dans ta chambre , hors de ma vue , insolant !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:13

je peux aller loin de ta vu si tu veux pour laisser vivre avec ta nouvelle femee t ton nouveau bébé tu nous remplace si bien de tout mannière



I alal dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:27

Oh mais c'est pas possible qu'est ce que j'ai fait pour meriter sa ... JE REMPLACE PERSONNE MERDE !!!

Il alla dans sa chambre lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)   Comment tu as pu ... ( pv Jimmy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment.... comment... comment tu as su que tu aimais les mecs (pv Tyler)
» La vie est trop nul ( pv Jimmy )
» Ronny à changer ( pv Jimmy )
» J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)
» J'ai besoin de prendre le largue ( pv Jimmy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Villa :: Max Black & Tyler , Jimmy , Taylor Wilson & Lucas Zelman & Ronny Cooper-
Sauter vers: