New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:27

Ca fesait maintenant 2 semaines que Tay et Jimmy ne se parlait plus... avec tout ce qu'il se sont dit.... c'était leur première dispute avant il se sont jamais disputer ... Il pris sa guitar et alla dans le jardin. On voyait les étoiles dans le ciel, il se placa sur une chaise et regarda le ciel, une étoile brillait plus que les autres, lui était sur que cette étoile était sa maman et regarda cette étoile brillante

Pour toi maman

il se mis a jouer de la guitar

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:31

Jimmy ne parler plus à son fils depuis leurs disputent , ils avais était loin dans leurs parole et Jimmy était vraiment blesser qu'il ne veux pas comprendre la situation ... Il sort les poubelles et le vit dehors entrain de jouer de la guitare après voir dit qu'elle était pour sa mère , Jimmy resta en arrière en l'écoutant jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:36

Il continua a chanter en regardant l'étoile brillante, il fini de chanter et fait un saut et vu son père

ah c'est toi papa
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:06

Il le regarde s'effrayer en disant

Désoler je voulais pas t"effrayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:09

Non ca va vien ici s'il te pais
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:31

Il avance vers lui et s'installe .

Ta pas trop froid la dehors ?

Il le regarde en soupirant et dit

Taylor je suis désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:44

Un petit peu mais ce n'est pas grave

Il le regarda

Non papa c,est moi qui s'excuse j'ai beaucoup de remord surtut quand j'ai dit que tu es le pire papa au monde c,est faux car je t,aime vraiment beaucoup et tu es un model pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:13

C'est vrai que sa ma fait mal d'entre sa mais je savais qu'au fond de toi tu penser pas se que ta dit , tes mots on dépasser tes penser ... Mais je m'excuse quand même j'aurais du te faire confiance et te dire tout beaucoup plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:16

Il commenca a s frotter un epeu car il avait froid

je peux avoir ta veste ?

Il le regarda

Oui j'ai penser a aucune chose qe j'ai dit a par que ca ma bleser que tu m'ailes rien di avant mais tu es adultes et mon père c'est normale. Je veux que tu sois heureux tu y a le droit ca rtu as le meilleur pap au monde et j,ai pas eu l'ocassion de te el die, mais Lucas m,a demander de l,épouser et j'a dit oui

Il montra sa bague
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:29

Il le regarde qui grelote et comme il a un pull et une veste il enleva sa veste en disant

Oui bien sur tien .

Il lui donna et le regardant.

Et toi tu es le meilleur fils qu'on puisse rêver d'avoir , on a toujours était fière de t'avoir eu et même si on a des accrochages parfois sa change pas que je t'aimerais toujours . Et cette chanson que ta chanté tout à l'heure je la trouve superbe , si ta mère l'entend la haut je suis sur qu'elle a le sourire même si c'est triste ...


Il vois la bague et sourit en disant

Et ben 14 ans déjà fiancé , félicitation mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:33

Il sourit et il mis la veste de son père et mis sa tête sur son épaule

je t,aime et je veux ton bonheur et si c'est Ronny ca sera Ronnyje te promet de faire un effort, mais ca me fait bizzare de pensait que je vais avoir un petit frère ou une petite soeur, mais j,ia un question pap 6 est ce que vous avez déja regretter de m'avoir eu jeune?

Il se mis a rire

J'ai 14 ans que demain papa
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:45

Il le laissa poser sa tête sur son épaule en disant

Oui Taylor j'aime Ronny et puis même si je penser passer toute ma vie avec ta mère , que je n'oublierais jamais , c'est Ronny avec qui je passerais le reste de ma vie ... Je sais sa te fait bizarre , j'avoue que moi même sa me fait un peu bizarre , mais c'est comme sa la vie est bizarre ... Et non on a jamais regretter de t'avoir jeune , ta mère était toute fière d'apprendre qu'elle était enceinte et encore plus quand elle a su que tu étais un garçons , on etait super fière tout les deux !!


Sourit en disant

Oui c'est vrai que c'est demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:48

il le regarda et il avait un peu envie de pleurer

Même quand le bébé vnaitre il ara toujours une place pour moi dans ton coeur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:12

Il le regarde en disant

Mais quel idée Taylor ... Bien sur que tu as ta place dans mon cœur , se bébé te replaceras pas c'est stupide , tu es mon grand fils et je t'aimerais toujours de la même façon quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:15

Il le regarda

je suis tellemtn désol tout ce que je tai dis .... c'était stupide
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:28

Il le regarde

C'est la colère qui a parler , je t'en veux pas , mais c'était blessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:34

il se blotti dans ses bras

Je t,aime et je t'aimerais toujoursje veux pas un autre père que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:18

Il sourit en disant

J'espère bien parce que je te partagerais pas avec un autre père , tu es mon fils et tu vas devoir me supporter très longtemps . Déjà jusqu'à ta majorité tu ma sur le dos alors tiens toi !!

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:35

il rit et fit un bisous sur la joue de son père et resta dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:55

Il sourit à son bisous et le serra contre lui en disant

Je t'aime Taylor .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:01

je t'aime papa

Il regarda le ciel

Tu crois que cette grosse étoile est maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:25

Il regarde le ciel en disant

Je dirais que oui , ta vu comment qu'elle brille , en plus elle clignote comme un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:41

il sourit

elle te manque toujours... mais je suis content que tu vas mieux je suis content de te revoir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:33

Il sourit en disant

Elle me manque aussi , elle nous manqueras aussi longtemps qu'on vivras , mais je sais que quand l'heure seras venu on la retrouveras la haut et en attendant je vais continuer de te proteger , proteger Ronny et l'enfant qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:42

il le regarda

Pitié pas une petite soeur c'est trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)   J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été trop fort .... ( pv Jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est trop nul ( pv Jimmy )
» je dois rester fort pour Taylor (pv Tyler)
» Comment tu as pu ... ( pv Jimmy)
» Ronny à changer ( pv Jimmy )
» Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Villa :: Max Black & Tyler , Jimmy , Taylor Wilson & Lucas Zelman & Ronny Cooper-
Sauter vers: