New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 14 ans première annif sans Jenna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:45

Taylor avait maintenant 14 ans. Il se réveilla Lucas n'était pas la ... Il descendu .... Il n'avait personne



Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:06

Ronny ne savais pas vraiment si elle était la bienvenu à l'anniversaire de Taylor maintenant qu'il s'avais pour elle et son père , mais celle ci avais un cadeau à lui remettre quelque chose de bien precieux , Ronny sonna chez les Wilson esperant que quelqu'un lui ouvre rapidement la porte vu qu'il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:12

Taylor se trouvant seul alla ouvit. Il vu Ronny ... La soirée qu'il avait parler a son père il avait promis de faire un effort e traiter Ronny comme avant

Salut Ronny entre reste pas dehors il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:14

Ronny vu la porte souvrir et Taylor derrière , elle sourit un peu quand il lui dit d'entré mais fut quand même surprise , bref elle le regarde en disant .

Bonne anniversaire Taylor ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:18

Il sourit quand elle n,avait pas oublier

merci, tu veux quelque chose

Il fesa tout pour faire comme si rien n'était mère si elle attendait son petit frère ou soeur et que ca ventre parraisait de plus de plus
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:23

Elle le regarde , c'est difficile pour elle de savoir comment si prendre avec lui beaucoup de chose on changer depuis alors elle se contante de sourire en disant

Non merci , sa ira comme sa , par contre j'ai quelque chose pour toi , c'est pas vraiment de ma part même si j'y est contribuer ...

Elle enleve sa veste pour la poser sur le porte manteau et on voyais son petit ventre de femme enceinte qui a déjà bien pousser depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:28

Il la regarda et son ventre surtout mais la regarda

ah oui quel cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:50

Elle regarde Taylor en voyant bien qu'il regarde son ventre , elle le cache un peu par son gilet ne voulant pas le perturber d'avantage et dit :

Tu me laisse 30 seconds pour le chercher devant la porte d'entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:55

il regarda le ventre un peu tromatiser mais ca lui plaisait l'idée d'être grand frère mais trouvait bizzare qe ca soit Ronny et vu quelle le cacher il al regarda dans les yeux sourit un peu

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:05

Ronny sourit un peu puis sorti de la villa quelque seconds le temps d'aller chercher une grosse boite bien emballer fait en sorte qu'il pouvais pas savoir se qu'il y a dedans et le posa sur le canapé en le regardant

Voilà , j'aimerais que tu l'ouvre avant que les autres arrives , si tu veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:12

Il sourit et alla le déballer et ouvra la boite et vu lancienne guitar de sa mère réparer et vu une photo de lui plus sa mère photo graver sur la guitar la des larmes se mis a couler

Ronny ... c,est wooow... je m'y attendais pas ... merci Beaucoup

Il la serra fort dans ses bras comme un fisl serre sa mèrela preuve que maintenant il était prêt a accepter la situationc'était le signe qu'il avait besoin a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:25

Elle laissa quelque larme quand elle vu sa reaction et sourit un peu ensuite , puis le pris dans ses bras en le serrant contre elle , après quelque minute elle recula un peu en disant :

Je ne remplacerais jamais ta mère , parce que pour moi c'etait une femme parfaite chose que je ne suis pas , je m'en suis beaucoup voulu de mettre rapprocher de ton père comme sa , j'avais l'impression de la trahir , mais je l'aime vraiment et je sais que c'est pas simple pour toi mais j'aimerais que tu m'accepte dans vos vis , je te demande pas de m'appeller belle maman ou maman sa jamais mais de continuer à dire tatie et je serais toujours la si tu en a besoin ... Et je sais que sa te fait bizarre que j'attend un enfant de ton père mais se petit ou cette petite auras besoin de son grand frère ...

Elle pris la main de Taylor pour la poser sur son ventre

Et j'aimerais que tu sois son parrain aussi , si tu veux bien

Elle regarde le cadeau en disant

Ta mère avais beaucoup d'importance pour moi et de voir le grand garçon qu'elle a mis au monde et élévé , me donne envie de continuer a la faire vivre de notre façon , c'est pour sa que j'ai fait reparer sa guitare , elle l'avais laisser chez moi quelque temps avant qu'elle tombe malade ... Chaque chose qui me feras penser a elle , j'ai envie de te le faire decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:33

Il sourit grandement maintenant

J'avoue ue j'était un peu .... j'était contre que tu entre dans am vie en tant ue belle-mère et j,ai faite la tête a mon père pendant deux semaine et on c,est réconcilier hier. Et je lui dit que je voulais le voir heureux et si c,est toi j,aime mieux car toi je te connait depuis toujours et ce que tu me dis ca me rassure tellement. je veux pas tappeler maman car dans mon coeur jen ai qu'une et je suis sur que tu comprens belle-maman .... trop bizzare je vias continuer t'appeler Ronny.

Il laisssa Ronny prendre sa main et le mettre sur son ventre et entend se quel dt

Tu es sérieuse bien sur que j'accepte si ... tu vien habiter ici pour réunir la famille
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:34

Je sais il m'en a parler , c'est bien pour sa que j'ai mis du temps à venir ici , je ne voulais pas t'embeter , mais je suis contente que tu veuille bien faire des efforts parce que tu sais que pour moi tu es très important , on a pas de lien de sang mais pour moi ta toujours était mon neveu ... Je n'est jamais eu la pretention de te demander de m'appeller maman car ta mère c'est Jenna et personne d'autre , je prendrais jamais sa place , sa jamais de la vie ... Beark belle maman c'est moche ... Ta raison appelle moi comme toujours Ronny c'est tellement mieux .

Elle sourit en le regardant , toujours sa main sur son ventre et dit :

Si c'est toi qui le souhaite que je viens vivre ici je peu que dire oui alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:40

Il sourit toutes ses craintes était réglé maintenant il sourit

Oui vien habiter ici ... mais tu sais ou que tout le monde est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:16

Elle regarde sa montre et sourit en disant

Est ce que tu es déjà habiller ? Parce que si c'est pas le cas tu devrais le faire maintenant , la suite de ta surprise seras dans 15 min !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:47

oui je suis habiller quoi je fais trop pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:51

Elle rit un peu a se qu'il dit en le regardant et dit

Non tu es parfait , mais les jeunes de nos jours dorment pratiquement tous en vêtement ou sans rien alors je demander , bref on dois partir tu viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:01

Il la regarda

Je veux pas te tromatiser mais moi ej dors sans rien alors oui je suis prêt, ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:27

Elle rit en disant

Tromatiser moi ? Ta vu sa dans quel film ? Et je ne te dirais pas ou on va sinon c'est plus une surprise mon grand aller viens ma voiture nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:37

Il sourit

aller hop dans la voiture

Il alla dans la voiture avec Ronny
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:30

Elle sourit et sorti de la maison pour aller jusqu'à sa voiture avec Taylor . Elle l'ouvre et alla coté conducteur pour si installer.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:33

Il regarda partout exciter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Cooper

Ronny Cooper


Messages : 334
Points : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:42

Elle mis le moteur en marche et attend que Taylor s'installe qu'ils puissent partir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:48

tay sinstalla et mis sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 ans première annif sans Jenna  Empty
MessageSujet: Re: 14 ans première annif sans Jenna    14 ans première annif sans Jenna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ans première annif sans Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna Link's
» je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Villa :: Max Black & Tyler , Jimmy , Taylor Wilson & Lucas Zelman & Ronny Cooper-
Sauter vers: