New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belle journée mais... - Zac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Belle journée mais... - Zac Empty
MessageSujet: Belle journée mais... - Zac   Belle journée mais... - Zac Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:37

Je marchais le long de la plage les mains dans les poches de mon mini short en jean. Je portais par dessus un haut bleu descendant en v et s'arretant au dessus de mon nombril. Il faisait un temps magnifique. Je tenais mon sac sur mon épaule droite, mes cheveux volaient dans mon dos avec la petite bise qu'il y avait. Je chantais une mélodie que ma mère me chantait lorsque j'étais enfant.
J'allais me poser sur le rebord puis regardant l'horizon des larmes coulèrent le long de mes joues. Ma mère me manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

Belle journée mais... - Zac Empty
MessageSujet: Re: Belle journée mais... - Zac   Belle journée mais... - Zac Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:21

Ce matin je m'étais levé tôt et j'avais eu envie de venir à la plage mais visiblement, aucun autre membre de ma petite famille n'avait envie de sortir de la maison. J'avais donc préparé mon sac de plage, je m'étais habillé d'un jean et d'un t-shirt noir et après avoir enfilé une paire de basket je pris la clef de mon 4x4 et je sortis de chez moi en direction de la plage. 20 minutes après j'arrivai sur le parking surplombant la plage et je descendis de ma voiture. Je prie mon sac et je descendis sur la plage jusqu'à une petite cabane pour se changer. Une fois à l'intérieur je me déshabillai et enfilai mon maillot de bain de ce genre:
Spoiler:
Une fois prêt je mis toutes mes affaires dans mon sac après en avoir sorti ma serviette puis je sortis de la cabane et je marchai sur la plage, mes pieds s'enfoncant dans le sable chaud. Le soleil brillait déjà bien haut dans le ciel et la mer était calme, Une légère brise s'était levé et créait quelques petites vagues à la surface de l'eau. Je marchais depuis un moment quand je reconnus ma meilleure amie assise sur un petit muret. Je m'approchai d'elle par derrière et je me rendis compte qu'elle pleurait. Je m'assis derrière elle en passant une jambe de chaque côté d'elle et je la pris dans mes bras doucement en posant ma tête sur son épaule et en prenant la parole tout doucement.

-Qu'est-ce qui t'arrive ma belle???
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Belle journée mais... - Zac Empty
MessageSujet: Re: Belle journée mais... - Zac   Belle journée mais... - Zac Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:40

Alors que je chantais doucement en regardant l'horizon, des larmes avaient subitement surgi sur mes joues, comme à chaque fois que je repensais à ma mère. Je passais une main sur ma joue pour m'essuyer lorsque je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière moi. La personne en question posa sa tête sur mon épaule puis je reconnus la voix avant que je ne me tourne pour voir de qui il s'agissait à mes cotés.

Rien de très grave, dis-je doucement

Je pensais juste à ma mère

Ma voix se brisa à nouveau et je pris un mouchoir dans mon sac pour m'essuyer les yeux.

Un coup de cafard, ça va passer comme d'habitude

Je m'appuyais contre lui dans ses bras. ça me réconfortait et je me sentais en sécurité ainsi.

Et sinon, comment va tu, toi?

dis-je en le regardant un faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée mais... - Zac Empty
MessageSujet: Re: Belle journée mais... - Zac   Belle journée mais... - Zac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée mais... - Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Peterson feat au choix mais demander par mp
» Ont a chacun un secert, mais vient découvrir le mien !! fini
» Une journee commence[Dannik]
» Après une dure journée s'est bien de rentré voir son amoureux ( pv Max )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Plage-
Sauter vers: