New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Empty
MessageSujet: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:25

Rachel na pas fait attention a son emploi du temps elle aurais du commencer a 10h à la place de 8h , n'ayant aucune envie de retourner chez elle pour revenir 2h plus tard celle ci décide d'aller en salle de perm' , étant donner que la salle de détente est fermer pour travaux , elle arrive donc en perm' et s'installe au fond de la salle pour ouvrir son roman et commencer à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:39

Sam venais toujours to au bahut même si il avais pas cour sa le fessais chier de se levais pas a la même heur tout les jour alors pourquoi pas se levais a la même heur et profité des jour car la journée apartheid a ceux qui se lève to alors qu'il y a des mec qui dort a cette heur je me leva du bon pied près a maitre le feu . arrivé la bas a me promenais dans les couloir a regardé les jolie fille qui si trouvé je vais en perm . en ouvrent la port il avais pas de monde même pas du tout dommage j'aurais bien voulus rigolé il avais qu'une jeune fille elle allé aitre moins seul maintenant . je vais m'assoir a la table a coté d'elle la regardent et dit

qu'elle est le jolie nom de la belle déesse devant moi ??
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:52

Rachel à fond dans son livre ne regarde même pas la personne qui venais d'entré dans la salle de perm' sachant que de toute façon elle n'allais pas taper la discute pendant toute l'heure , mais en tournant la page de son livre cette personne en question viens lui dire '' Qu'elle est le jolie nom de la belle déesse devant moi ?? '' elle relève les yeux en le regardant .

C'est à moi que tu parler ? Parce que si c'est ça mon nom c'est tourne toi et oublie que je suis la ...
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:20

je venais d'arrivé dans la salle de perm et je venais de parlé a cette magnifique fille mais celle ci avais pas l'air d'aitre prête a faire connaissance dommage elle ma connais pas moi oublier c'est pas une chose que je fais je sourit et dit

ba ma charmante tourne toi et oublier que je suis la tu me connais pas et oublier né pas une chose que je fait et pourquoi me tournée alors que je peu avoir une magnifique vus de la

sourient regardent son décolleté
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:27

Rachel pose son livre en le regardant de travers , elle écouta cas moitier se qu'il venais de dire .

Ça se crois drôle en plus ...

Elle regarde alors la direction ou il a ses yeux poser et remarque que son décolter était bien plus ouvert qu'elle le penser , celle ci mis sa main devant en disant

Ca va oui ? Tu te rince bien les yeux ? Tu veux peux être que je l'enlève complètement histoire de voir encore mieux ?

Elle soupir en hochant la tête .
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:31

mon regard était posé sur son magnifique dècolter qui était bien ouvert pour laissé sa poitrine en valeur mais celle ci vois bien ou mais yeux se posé la regardent dans les yeux quant elle cache cette belle vus je fis un petit sourire en dissent

mais avec plaisir ma belle qu'elle bonne idée que tu a la une magnifique vus ne se cache pas puis on est seul ma jolie

en sourient je me mordit les lèvre devant elle de passent sur de sois
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:36

Rachel n'en crois pas ses oreilles elle pris le gilet qu'elle avais dans son sac et quitte à avoir trop chaud elle lui montreras plus son décolter , elle l'observe alors de son regarde noir en disant

Tu es complètement malade , tu croyez vraiment que j'allais me mettre a poils devant toi , juste pour le plaisir que tu puisse regarder , faut que tu arrête la drogue mon cher parce que sa te ramollit le cerveau ...
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:43

en sourient je vois alors qu'elle mis un petit gilet je tourne ma chaise pour s'assoir devant elle posent me coude sur sa table je lui dit la regardent dans les yeux

ma jolie je me drogue pas fin ma seul drogue c'est regardé des jolie yeux comme les tien tu c'est ton décolter je ment fous pas mal et je savais trais bien que tu te maitre pas a poil devant moi tu a trop peur pour sa une petit fille a son papa ne fais pas sa
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:58

Elle le regarde et resta bouche bée a se qu'il viens de dire et soupir en grognant , elle pousse alors ses bras de sa table et dit

Si tu te drogue pas ben alors tu bois car ton dégrées de connerie dépasser ton dégrées d'intelligence et pour ton information j'ai jamais connu mon père alors je me sens pas concerner quand tu dit petite fille à son papa ... Maintenant va voir ailleurs si j'y suis tu me gâche la vue !!
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:03

elle pousse me bras de sur sa table pas bien du tout sa je la regarde ne bougent pas d'une pousse et je dit

vus comment tu est tu peu que aitre une gentille fille fille et ne dis pas que je te gâche la vus car tu bave devant moi alors te cache pas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:14

Elle croise les bras en le regardant les yeux tout rond on voyais bien ses yeux bleu qui ressort et soupir l'écoutant parler .

Tu me connais même pas alors comment oses tu me juger ? Et puis je bave pas ... Pourquoi je devrais ? Tu te crois trop parfait , je m'en fiche de toi au cas ou tu l'avais pas remarquer , tu es pas le centre du monde , tien je dirais même que ton frère et plus canon que toi ...

Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:18

je la regarde et quant elle parle je m'approche d'elle doucement et dit

je te connais pas mais je c'est vois comment son les fille je mis connais je me lance pas quelque part si je connais pas je suis pas fou non plus mais j'ai peut être était con de tenté ma chance avec toi si tu c'est pas se que c'est rigolé reste dans ton trous et ne parle aps de mon frère car on est comme deux goute d'eau tout les deux alors ne dit pas c'est chose tu ni connais rien en beauté tu n'accepte même pas qu'une garçon te disse que té belle alors te la ramene pas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:27

Elle se leva en le regardant de haut en disant fortement

Tu me connais pas tu sais rien de moi et tu te crois le plus beau de tout le bahut , tu crois que je t'es jamais vu faire , ta peu être le même physique que ton frère mais lui au moins il a une cervelle alors que toi ta un petit pois et j'ai franchement pas envie de rigoler parce que tu es pas drole en plus je vois pas du tout de quoi tu parle en disant que je suis dans un trou

Elle soupir encore en disant

J'y connais rien à la beauté , fait moi rire franchement n'importe quoi , faut forcement avoir un petit pois a la place du cerveau pour parler de beauté , tu es pas moche sa j'en dément pas mais t'es con alors te la ramène pas toi non plus , pauvre idiot fou moi la paix !!!
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:33

je la regarde la regardent qui était devant devant moi je me leva pour arrivé face a face presque collé a elle la regardent dans les yeux je lui dit

d'une tu me parle pas comme sa car sa pourrais tournée mal mon frére est pas comme moi et alors j'ai déjà a partagé mon anniv et mon physique avec lui alors arrêté de me comparé a lui a la fin car je commence a en avoir plus que marre de lui . je suis pas con loin de la je c'est se que je fait et toi qui dit pas aitre dans ton trou c'est pas parce que un mec regarde ton decolter que c'est un gros pérvér tout les mec aurais fais sa si il avais une vus dessus alors me traite pas de con car tu devrais te regardé avant de parlé sur moi j'assume comment je suis et oui je suis beau et alors moi j'en profite je suis pas le mec qui vas lire des lèvre je m'amuse et si sa te plait pas c'est pareille

je la regarde toujours dans les yeux et ajoute avant qu'elle puise dire un mot

et se que je té dit tout sa leur c'était pour te drague ok mais sa voulais pas dire que j'allais te violé on a le droit de tante sa chance ok
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:47

Elle se retrouve face à face avec lui toujours d'un regarde noir celle ci soupir de plus en plus et dit

Je parle comme j'en est envie , tu te gène pas toi non plus et t'en a marre ben c'est bien il y a que la vérité qui blesse monsieur le grand manitou . Je viens d'un trou hein , tu pense sa je viens d'un trou et ben regarde voir cette qui viens d'un trou ...

Elle enlève son gilet le fou par terre et enlève son haut rapidement en disant

Alors je viens d'un trou ? Regarde bien tu les vois la , profite bien parce que c'est surement la seul fois ou tu les verras pauvre nase et mon livre il parle d'une prostituer en manque d'amour , tu devrais peu être le lire je suis sur que tu t'amuseras bien avec sa parle beaucoup de sex !!

Soupir encore en montrant sa main et dit

Tente ta chance avec ma main peu être qu'elle voudras bien de toi ...
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:53

face a elle je la regarde toujours dans les yeux et dit

mais moi je té pas traité de con comme toi tu la fais pour moi alors ta rien a dire sur sa . écoute me fais pas chier avec lui c'est tout je te demande pas la lune juste de pas parlé de lui une seul seconde c'est si dure que sa .

quant celle ci retire son haut je reste un peu bouge bée mais je me mis a la regarde de haut en bas je fis un petit sourire et dit

je retire se que j'ai dit je l'avoue mais pas besoin de deux fois pour les vois une fois me suffi cette image serra dans mon crane un bon moment la je suis pas près d'oublier cela d'aussi to crois moi

je lui sourit et je regarde sa main je la pris et je fis un bisou dessus en dissent

mais avec plaisir je vais la prendre
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:02

Elle le regarde encore en disant

Ouais ben c'est pas ma faute que tu as un jumeau d'accord , j'en avais aussi une de jumelle , tu devrais être content de l'avoir au lieu de réagir comme tu le fait contre lui , après je veux bien m'excuser de t'avoir traiter de con mais ta façon de faire j'aime pas du tout !!!

Celle ci venais d'enlever son haut , sans gène pour bien lui montré qu'elle n'est pas la fille qu'il crois d'elle et le regarde en se mettant bien droite pour qu'il en loupe pas une et dit

Alors monsieur je sais tout et je réfléchis pas , tu dis plus rien la hein , comme quoi ta pas toujours raison !!!

Celle ci lui tendit la main pour qu'il drague sa main au lieu d'elle , celle ci soupir quand il lui donne un bisous sur la main et dit encore

N'importe quoi ...

Elle si s'approche alors de lui toujours en soutiens gorge et le tire par le t shirt pour alors l'embrasser .
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:08

j'ai jamais dit que c'était ta faute j'aime mon frére mais des fois j'aimerais aitre simplement moi et pas lui . écoute je savais aps que tu allé pas aimai comment je suis je suis comme je suis on me changera pas

j'avais me yeux posé sur sa magnifique poitrine si belle que j'en perd les mot de la bouche et elle me donne sa main pour que je la drague sourire au lèvre je fis un baissé dessus mais la jeune femme me tire part le t-shirt a fin de m'embrassais je ne dit pas non je mis mais bras autour de sa taille et je prolonge son baissé
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:49

Je sais très bien de quoi tu parle , je viens de te dire que j'avais moi même une jumelle ... Avant ... Et non j'ai pas aimer ta façon de m'accoster , mais j'ai pas non plus dit que je voulais te changer , d'ailleurs je t'es rien demander du tout moi ...

Elle le regarde toujours sans son t shirt , elle sourit en coin voyant bien qu'il regarde sa poitrine et pour casser les pieds comme elle en a l'habitude , celle ci lui présente sa main à qui il dépose un bisous dessus , elle rit un peu en disant n'importe quoi et le tire vers elle par son t shirt pour l'embrasser et pas surprise du tout celui ci prolonge , elle l'embrasse un moment et dit

Alors monsieur le dragueur , la petite fille à son papa , elle est toujours sorti d'un trou la ?
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:49

il en na a qui sa plait et d'autre pas je savais pas que toi tu aimerais pas et je c'est bien que tu ma pas demandé de changer

je la regarde qui me donne sa main je lui fis un petit baissé dessus mais peu de temps après la jeune femme me tire part le t-shirt et m'embrasse bien-sur je prolonge une aussi jolie fille je dit pas non toujours en l'embrassent je me recule doucement en l'écoutent je fis un petit sourire de dragueur la tenant part la taille je lui dit

je retire se que j'ai dit sur toi tu est vraiment comme je les aime
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:27

Et ben moi je fais parti des filles a qui sa ne plait pas , alors si tu veux que je m'interesse a toi ne serais se qu'un peu évite de jouer au malin , car la tu es sur que sa marcheras jamais !!

Elle le regarde lui faire un bisous sur sa main après qu'elle lui est dit de la draguer elle pour qu'il est un peu de change , celle ci se mis a rire en le voyant faire et décide d'un seul cou de l'embrasser , après quelque minute d'embrassade celle ci se recule et rit a se qu'il dit , toujours sans son t shirt et ne se cachant même plus elle dit :

J'aurais jamais penser en venant se matin que j'allais me retrouver en soutiens gorge devant un mec que je connais presque pas...

Sourit en disant encore

Et encore moins que je l'embrasserais sans retenu !!
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:47

je la regarde je ne disais plus rien tellement que j'ai té bien avec elle quant elle mis fin a notre baissais je la regarde droit dans les yeux en sourient et je lui dit

qui aurais dit que j'aurais pu pose me lèvre sur les tienne après même pas 10 minute

je sourit et dit

et j'en est même encore envi
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:58

Elle se mis a rire a se qu'il viens de dire , en le regardant d'un air amuser et pour l'embêter un peu celle ci dit :

C'était simplement pour que tu arrêtes de gueuler contre moi parce que je t'es insulté , c'est pas pour dire mais tu casse les oreilles , ta voix est trop forte ...

Elle se mis a rire en mettant sa main devant la bouche pour s'en empêcher

Envie de quoi de me gueuler dessus , de me reluquer ou de m'embrasser ?
Sam Gray
Admin
Sam Gray

|Identity|
Métier ou Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:16

je sourit a son rire et je lui dit

je suis désolé si j'ai la vois trop fort mais je suis viril ma belle

je sourit et je la serre contre moi et dit

t'embrasse
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:32

Elle rit encore en disant

Viril ? Pour sa que tu me gueule dans les oreilles , ben qu'est ce que c'est quand tu es vraiment en colère alors ...

Sourit et le laissa la serrer contre lui en le regardant dans les yeux

Et t'attend quoi alors , que je te donne l'autorisation ?

Rit un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )   Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam ) Icon_minitime

Je suis en perm' pas en colle ( pv Sam )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant