New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Life is full of surprises✿ Sidney

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:34

Ca lui faisait tout drole de trouver une personne le comprennant aussi bien qu'elle, il se colla contre elle et lui caressa les cheveux tout en l'embrassant sur la joue en toute amitié

T'es une fille formidable
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:43

elle le regarde souriant pour collé son front au sien. elle est tellement heureuse de pouvoir enfin être libre. lui caresse toujours les joues elle murmure;

Tu es un cadeau...mon frère t'a mis sur ma route

elle laisse ses larmes couler
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:33

Sidney avait le front collé contre le sien et adorait sentir les mains de la belle lui prendre le visage et lentement il mit une main dans ses cheveux

J'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:58

Souriant elle recule pour mettre ses mains sur ses cuisses à elle

Tu veux quelque chose à boire...

elle se lève en disant cela. la tristesse c'est bien beau mais elle va lui faire remettre le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:01

Sidney lui sourit faiblement mais au moins c'était ca de gagner

Et bien je veux bien prendre un spirte si tu en as
Lui dit-il en réponse a sa demande la regardant dans les yeux, elle avait un regard qui le faisait fondre
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:19

Elle le regarde avec un sourire pour aller dans la cuisine lui chercher un sprite

tu veux dans un verre ou en canette?

elle le regarde avec la canette dans les mains. elle le trouve tellement beau mais ne voulait pas aller vite mais plus lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:50

Sidney était ébloui par la divine beauté de la belle Elow mais ne voulait pas aller trop rapidement, il lui sourit lorsqu'elle lui demanda si il désirait un verre.

Non en canette ca me va
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:26

elle sourit pour revenir avec la canette lui donnant elle se place sur la table face à lui. il est très beau mais elle ne voulait pas aller trop vite, elle voulait lui faire confiance et si cela marche peut être sortir avec.

tu vois encore ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:20

Sidney lui sourit tout en portant sa canette à sa bouche peu avant que la belle blonde ne lui demande si il lui arrivait encore de voir sa famille, cette question le rendit triste car elle venait de raviver en lui un sombre souvenir, celui de ses parents adoptifs qui avaient été assassiné froidement par des hommes de mains bossant pour des truands qui prétendaient être ses parents biologiques...le jeune homme ne savait rien, du moins à ce moment du fait qu'il avait été adopté...ses parents adoptif le lui ayant caché, et c'est en faisant des recherches qu'il apprit la vérité et bien qu'il était en colère contre ses parents adoptifs de le lui avoir caché il en voulait davantage à leurs assasins car naturels ou non les McNamara étaient ses seuls véritables parents...les seuls qu'il aie connu.

Non je ne le vois plus hélas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:52

elle l'écoute répondre à cela puis il lui renvoie la question. elle pense à son père en prison, l'Italie donc pas sur se continent elle est en sécurité loin de lui. sa mère est en Angleterre avec sa nouvelle famille, elle ne l'aime pas beaucoup parce qu'elle les a abandonner alors que Elow était encore qu'un bébé. puis son grand frère celui qui lui reste va se marier avec une femme et Elow veut même pas aller à se mariage le voyant heureux avec une autre alors elle fait non de la tête.

Disons que ma famille est éparpiller dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:26

La façon des plus évasive dont la jeune femme lui répondit lui paru des plus éloquante, il comprit qu'elle ne voulait pas en parler alors il préféra ne pas s'éterniser sur le sujet se disant qu'elle lui en parlerait bien lorsqu'elle se sentirait prête à le faire.

Sinon tu fréquente plusieurs personnes du bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:20

Elle le regarde surprise de sa question. enfin elle leur parle mais elle ne les a jamais invité à venir chez-elle ou même été quelque part avec l'un d'eux. alors elle lui fait un faible sourire avant de lui répondre:

Je leur parle seulement...enfin je vais des fois les voir dans leur bureau mais sinon je ne suis jamais aller quelque part avec eux ou même invité ici...tu es le premier gars en dehors de mon frère à venir ici et cela fait longtemps qu'il est pas venu
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:48

Je suis désolé parfois j'ai tendance a ne pas me meler de ce qui me regarde
Lui dit-il en baissant la tête, parfois Sid se détestait a poser des questions qui peuvent mettre les gens mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:49

Elle le regarde avec un sourire afin de se rapprocher de lui pour posé ses lèvres sur les siennes. il est le seul en qui elle a complètement confiance sans même vraiment le connaitre car elle a l'impression de le connaitre depuis tellement longtemps. lui caresse les joues avec douceur elle se sent tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:18

Sidney la regardait dans les yeux, avec énormément de tendresse, alors que la belle blonde vint déposer ses lèvres contre les siennes...il sentit tout son être se faire envahir de cette douce et subtile sensation que nous procure ce premier baisé de cette personne qui est notre âme soeur...allez savoir pourquoi il se sentait en parfaite confiance avec elle...prolongeant il lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:15

Elle vient s'asseoir sur lui continuant de l'embrasser avec tendresse. elle ne pouvait plus arrêté sinon elle allait avoir mal. il est le premier qu'elle embrasse, il sera le premier en qui elle donne sa confiance, son coeur mais il ne sera pas le premier à coucher avec elle. repensant à cela elle lâche ses lèvres pour le regarder dans les yeux.

as-tu déjà...coucher avec une femme après ce que cet homme t'a faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:55

Elow me demanda une question que je n'avais pas prévu peu de temps après avoir prise position sur mes genoux et m'embrassant tendrement alors qu'elle me demandait si j'avais fait l'amour avec une femme après avoir été violé par cet homme

Je suis géné de l'avouer mais non je n'ai jamais su faire sufissement confiance à qui que ce soit de peur de souffrir a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:21

Elle le regarde en écoutant sa réponse à sa question pour lui caresser doucement le torse. elle se demande s'il lui fait assez confiance car elle, elle lui fait confiance, une confiance aveugle mais elle sait qu'il ne lui fera pas de mal. collant son front au sien elle dit:

quand mon père à été arrêté après avoir tuer mon frère...après avoir abusé de moi pendant 3 ans...je n'ai jamais coucher avec un homme. je leur faisait pas assez confiance pour les approcher mais je veux être professeur de sport et j'ai besoin de faire confiance aux gens mec ou femme. alors je met ma crainte de coté
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:26

Sidney noyait son regard dans le sien, le désir était bien palpable...le jeune homme se mordillait la levre en la regardant

J'ai tellement envie de m'abandonner à cette douce sensation que tu éveille en moi
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:19

Elle le regarde avec un sourire pour lui caresser le torse avec douceur.

Je m’abandonne à toi

en disant cela elle embrasse ses lèvres avec passion et sensualité
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:44

Je prolongea tendrement, lui caressant la joue et les cheveux avant de m'emparer du lobe de son oreille et de le mordiller de facon sexy
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:38

Elle le laisse faire frissonnant à son mordillement. se collant plus à lui, son coeur se met à battre plus vite, sa respiration devient plus saccadé. elle est rempli de désir et veut lui donner tout ce qu'elle a pour le voir heureux. lui caressant le torse, elle lui mordille sensuellement le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:31

Je m'abandonnais à ses caresses et à ses tendres baisés l'embrassant tendrement et passionnément à mon tour, laissant mes mains parcourir son corps
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:49

Elle lui détache sa chemise afin de lui caresser son torse avec douceur et sensualité. lui mordillant la lèvre inférieure. elle lui lâche les lèvres pour le regarder dans les yeux avec désir
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:59

La regardant dans les yeux alors que la belle jeune femme se mordillait la levre, je m'approchai d'elle et je l'embrassa avec passion tout en lui caressant le dos et les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is full of surprises✿ Sidney
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney Steele
» Dans les rues de NY au soir[Sidney]
» A new city may be a better life too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: La fontaine-
Sauter vers: