| Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antony P. Black
Messages : 78 Points : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : New-York
|Identity| Age : 20 ans Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte Relations:
| Sujet: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 24 Déc - 19:12 | |
| Aujourd'hui,le temps étais mitiger j'étais avec Dannik depuis maintenant deux jours et deux nuit.J'étais bien avec lui,mais j'avais décider de le laisse seul chez moi.Il pouvait venir comme bon lui semble.J'avais marcher jusqu'a une grille et je pris l'allée numero 333,ne me demande pas pourquoi car je n'ai jamais compris pourquoi mes parents sont enterre ici,alors qu'il été à Los Angeles.Je souffla et j'arriva au but je regarda les pierres tombale,et resta devant.Je pris une cigarette,et je fuma devant,eux qui deteste que je sois un fumeur plus tard.Mais bon c'est pour oublier,je la finissa et parti vers l'église et j'entra dedans et alla prendre un cierge et je l'alluma et deposa de l'argent.J'alla voir le pasteur mais il y'avais déjà quelqu'un.Je voulais savoir combien sa couter l'amenagement d'une tombe. | |
|
| |
Max Black Admin
Messages : 241 Points : 257 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 24 Déc - 20:32 | |
| Max avait parler de la date des fiançaille avec Tyler, et il alla voir a l'église pour demander au pasteur s'il est disponible dans 6 ou 7 mois. Il pris sa voiture et alla a l'église et entra et attendu le pasteur | |
|
| |
Antony P. Black
Messages : 78 Points : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : New-York
|Identity| Age : 20 ans Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte Relations:
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 24 Déc - 20:41 | |
| Je vis le pasteur arriver et je lui demanda,et il me demanda pour qui.Je lui dis pour M. et Mme Parker-Black.Oui mon père a garder les deux prenom,et ma mère a accepter de porte les deux.Je regarde devant moi,et il me demanda mon prénom et je dis mon prénom.Il me dis que cela coûter chèr,je regarda le sol.Et je lui dis. Monsieur le pasteur,j'avais dix ans quand j'ai enteree mes parents.Et je ne sais pas où sont mes frères.Je sais que j'ai de la famille,mais je ne sais pas où elle est et aussi peut etre que il ne veulent pas entendre parle des enfants du père.Mon père a décide de couper tout lien avec la famillie Black. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 24 Déc - 20:44 | |
| Max entendu que le père du jeune homme a couper les lien de toute la famille Black. max s,approcha intrigué
Excuse je ne veux pas jouer au espoin mais 'ai cru entendre de la mannière que tu parle, tu es un Black ? | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 24 Déc - 20:46 | |
| Je me retourna et je vis un jeune garçon,tout suite je voulais le tuer,ecoute comme ça j'aime pas,mais quand il parla du nom Black je le regarda et lui dis avec calme. Oui je suis Antony Parker-Black,pourquoi cette question? | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 24 Déc - 20:51 | |
| Il le regarda
je m'appelle Max Black | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 24 Déc - 21:18 | |
| Max Black?Tu es mon cousin c'est ça?Si tu l'es pourquoi mon pere a couper les liens avec vous?Max j'ai perdus mes frères ont me les a enlever quand mes parents sont morts.Mes deux frères sont partis ailleur je sais pas ou ils sont. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Sam 25 Déc - 0:29 | |
| Il le regarda et ne sachait pas quoi dire
oh zut .. je ne savais rien de sa | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Sam 25 Déc - 13:31 | |
| C'est pas grave,tu es là maintenant je vais te connaitre. Je souria et lui posa ma main sur son épaule. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Sam 25 Déc - 18:18 | |
| Il sourit
Ouais tu as raison, en plus c'est une super journée si tu veux on la passe ensemble | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Sam 25 Déc - 22:14 | |
| Oui j'aimerais bien connaître mon cousin,tu es sympa a premiere vue.Mais peut etre que je me trompe.Tu sais Sony et Zachary te connaisse pas du tout,je sais même pas ils sont où.Zachary et Sony sont mes frères.Ils sont jumeau. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Sam 25 Déc - 23:09 | |
| oui je suis très sympa et si tu veux on les retrouvera ensemble | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Sam 25 Déc - 23:14 | |
| Zachary a ete envoyer en famille d'acceuille,et Sony aussi mais dans une autre,ont a été tous place dans differentes famille.En ce moment ils ont dix huit ans,et je n'ai pas pus avoir a leurs offrir leur cadeau.Je m'en veux je me dis que c'est ma faute.Dis moi tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Sam 25 Déc - 23:22 | |
| Hey non dis pas que c'est de ta faute, car ce ne lai pas. mais pour oi je suis a l'université et je suis fiançé a mon mec | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Sam 25 Déc - 23:26 | |
| Tu es bien tranquille a ce que je vois,ta un mec,tu es fiancer.Moi je suis aussi a l'universite,j'ai pas mes frères près de moi,j'ai un mec mais je me demande si vraiment il m'aime. Je sortis avec lui de là,et je m'arreta sur le parking,je le regarda et je lui dis. Bon ont vas surement se revoir un jour. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Dim 26 Déc - 0:14 | |
| I le suiva et le regarda
On a pas dis qu'on passait la journée ensemble ? | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Dim 26 Déc - 13:11 | |
| Désoler,je ne sais plus où j'en suis.Tu vois j'oublis tout et peut être que tu veux pas de moi.Mais bon j'ai vingt ans et je ne t'ai pas connut quand j'étais petit,alors je reste avec toi.Ont vas où? Je le regarda,il était beau très bien habiller a côter de moi qui a un slim,tee shrit et un simple gilet comme veste.En plus il a le teint bronze et ses yeux sont magnifique,et a voir comme ça il est muscle.Non mais je fais quoi là?Je suis en vue sur mon cousin,il faut que je me réveil je dois pas pensse comme ça de mon cousin. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Lun 27 Déc - 22:44 | |
| Prendre une marche jusqua la plage ca te dis | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Lun 27 Déc - 22:49 | |
| Oui je veux bien marcher avec toi jusqu'a la plage,je pourrais savoir plus sur toi et vice versa.Aufaite j'ai vingt ans et toi tu as combien?Moi je te donne as vus d'oeil vingt deux ans,ou vingt et un.Car c'est impossible que tu sois plus jeune que moi. Je le regarda,et je senti mon portable sonner,je le pris et je regarda le message.Je souria et je lui dis que j'allais bientôt rentre que ma clé d'appartement été sous le paillasson. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Mar 28 Déc - 4:43 | |
| Il attendu qu'il fini de répondre a son texto et sourit
J,ai seulement 19 ans | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Mar 28 Déc - 12:25 | |
| Seulement dix neuf ans?Mais tu te moque de moi,un mec aussi beau et bien grand sa ce peux pas.Désoler pour beau,mais je le pense sincèrement.Je crois que je vais parler à Dannik ce soir,je lui ai jamais dis mon passé il dois pensé que mon passe est rose.Il faudrais que tu le vois un jour vraiment,bon tu aurais peur sur le coup pour ses dents,mais c'est juste qu'il a voulus ça.Et moi j'aime bien sur lui il est mignion.Dis Max,tu crois que l'ont peux se paxer entre deux hommes? | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Mar 28 Déc - 21:55 | |
| Oui j'ai que 19 ans et oui je crois entre mec on peu de marier cé ca que je veux | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Mar 28 Déc - 22:09 | |
| Ah bah c'est génial,tu m'invite hein,je veux etre présent a ton mariage.Et je te présenterais Dannik en même temps si tu veux bien de lui comme invite.Tu sais Max je n'ai jamais compris pourquoi mon père a voulus couper les liens avec ta famillie,tu le sais toi? | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Mar 28 Déc - 22:54 | |
| Bien sur que je veux que tu sois la a mon mariage, et mes parent ils sont snob et surtout homophobe alors je comprend | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Mar 28 Déc - 23:40 | |
| Ah d'accord donc ils ont pas supporte de savoir que le fils de son frère soit homosexuel,et toi qui est aussi ça doit pas arranger les choses.Moi mes parents ils n'avaient aucun jugement sur mon orientation sexuel.Que je sois gay ou pas aucune importance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] | |
| |
|
| |
| Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] | |
|