| Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Black Admin
Messages : 241 Points : 257 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 6:56 | |
| Max qui n'avait jamais sorti de l'europe était rendu en Amérique maintenant. A New York, Tyler avait fait un achat de villa sur l'internet. maintenant avec internet c'était facile de faire une visite virtuel et acheter si ça nous plait. Max entra dans la villa, il ne l'avait jamais vu avant même pas sur le net Ty ne voulait pas et il était completement stupéfait et il regarda Tyler super surpris et sourit emplement
Ty ... cette Villa...est énorme tu l'a prise version star ou quoi elle est ix fois plus grande que celle que moi et jena on avait a Paris | |
|
| |
Tyler Wilson
Messages : 284 Points : 292 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 7:04 | |
| Tyler avais besoin de changer d'air , avec tout les problèmes qu'il avais en France , il c'est plus d'une fois fait marcher sur les pieds chose qu'il ne supporter plus , sa décision était prise il voulais tout quitter et recommencer a zéro , c'est la qu'il a trouver une annonce sur internet pour la villa New-yorkaise , bonne opportunité il saute vite fait sur l'occasion ... Tyler entra dans la villa avec les dernier valise et sourit a se que Max disait .
Ben écoute si déjà je fais quelque chose autant faire les choses bien , je suis ravis que sa te plaise. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 7:10 | |
| Il s'approcha et se mis a l'embrasser amoureusement
Tu es le meilleur des petit amis | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 7:18 | |
| Il sourit encore plus en le voyant arriver vers lui et posa les valises pour prolonger amoureusement et le serrer tout contre lui
Non c'est toi le meilleur des petits amis , car tu as tout lâcher pour moi !! | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 7:28 | |
| Il sourit et il le regarda
Pour toi je ferais tout bien sur que Jenna et Jimmy commencent à me manquer mais, je ne pourrait pas vivre sans toi car je suis fou de toi. je suis telelment amoureux et on savait dit que depuis la dispute qu'il y a un an qui a durer 3 semaine qu'on se quitterais plus, alors si tu quitterais la France je la quitte aussi. De toute façon ils ont envoyer mon dossier ici je vais pouvoir retourner a l'école, et toi un boulot en vu ? | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 7:42 | |
| Il sourit en l'écoutant attentivement pour dire ensuite
Ta vu tu es le meilleur petit ami au monde , non je rectifie le meilleur fiancé au monde et puis pour Jenna et Jimmy ils viendront avec le bébé , ils nous l'on promis et puis on retourneras la bas pour les vacances ...
Sourit encore
On trouveras bien un moyen pour pas rester trop longtemps séparé d'eux !! Et oui mardi je vais voir la salle de sport qu'on ma conseiller d'aller , ils cherchent du monde. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 7:48 | |
| Il sourit
Oui ca c'est sure que je veux aussi qu'ils soient la pour notre futur mariage.
Il sourit
je suis sur qu'il te prenderont, ca tedis qu'on habitue la villa a nos bêtisse j'ai envie de toi la maintenant | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 7:51 | |
| Il sourit
Ils le seront au pire on leurs offrira le voyage , on a bien le temps d'économiser et eux aussi d'ailleurs .
Sourit encore
Ben ouais mais comme partout je doit faire mes preuves chéri et comment j'aurais pu ne pas deviner que mon doudou d'amour il aurais de faire des bêtises des l'arriver !! | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 7:55 | |
| Il sourit
oui tu as raison
il se colla très sensuellement sur lui
tu n'as pas envie toi ? | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 7:58 | |
| Il sourit en disant
J'aaaaaaaaaaaaai toooooooooujourrrrrrs raison chéri !!!
Il le laissa venir pres de lui en souriant et dit
Tu mas déjà une fois vu ne pas avoir envie de toi ? | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 16:27 | |
| Il sourit
Je deverais le savoir depuis le temps que je suis avec toi
il sourit encore
je sais pas
Il lembrassa dans le cou la qui était son point faible | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 17:05 | |
| Il sourit lui aussi en disant
Tu dis sa comme si sa fait une éternité qu'on est ensemble
Rigole en disant sa et dit
Tu sais jamais rien toi rooo , tu devrais le savoir pourtant ...
Il le laissa faire en souriant et dit
Tu commence toujours pas la car tu sais que sa me rend fou !! | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 17:10 | |
| Il sourit et il le regarda
ca fait un an quand même que nous sommes ensemble et a chaque fois que je te vois mon coeur t,aime de plus en plus
Il l'embrassa encore dans le cou et sourit
oui je le sais c'est pour ca que jaime te le faire | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 17:24 | |
| Il sourit en le regardant aussi et dit :
Je suis vraiment heureux avec toi , c'est 1 ans de pure bonheur avec toi chéri !!
Il sourit en se mordant les lèvres à ses bisous dans le cou
Et bien continue alors car j'aime , surtout quand c'est toi qui le fait. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 17:38 | |
| Il sourit
Oui de pureeeeeeeeeee bonheur
Il sourit et lembrassa dnas le cou plus sensuelement | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Dim 19 Déc - 17:47 | |
| Il sourit encore en disant
Et tu es toujours aussi fou , j'aime sa !!
Il sourit et se mordit les levres encore plus quand il l'embrasse sensuellement dans le cou
Aaaah , tu me donne des frisson !! | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Lun 20 Déc - 0:44 | |
| Il sourit en le regardant dans les yeux
C'est toi qui me rend fou
Il l'embrassa dans le cou et lui enleva son tshirt pour qu'il soit torse nue t lembrassa encore plus sensuellement dans le cou il el icha meme un peu | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Lun 20 Déc - 1:45 | |
| Il sourit à se qu'il viens de dire en le regardent
Pourtant je le répète souvent mais je fait rien de spécial pour te rendre fou ...
Tyler le laissa faire en souriant quand il lui enlève son t shirt , il aime vraiment se qu'il est entrain de lui faire et se mordit toujours les lèvres . | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Lun 20 Déc - 2:01 | |
| Il sourit et il el regarda
rien tu es sur, ton sourire, tes yeux pétillant a chaque fois que tu me regarde, ton rire, la mannière que tu me dis que tu m'aimes, ton rire, ta voi si bdouce, tes lèvres si douces
Il sourit et continua en lembrsser dans le cou tout en le lichant | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Lun 20 Déc - 4:56 | |
| Il sourit en disant
Ok Ok ... je savais pas que j'était capable de faire tout sa moi ... Je m'étonne moi même d'un cou ...
Rit un peu en lui disant le temps qu'il continue ses bisous et lechouille dans le cou
Et toi tu me rend fou avec se que tu fais la. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Lun 20 Déc - 5:02 | |
| il sourit
je taime
Il lembrassa encore et encore tout en lichant en même temprs | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Lun 20 Déc - 5:14 | |
| Il sourit encore plus et dit
je t'aime mon lapin !!
Rit a se qu'il dit et le laissa faire en lui caressant les bras. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Lun 20 Déc - 15:15 | |
| Il sourit
cool le surnom
Max lmbrassa dans le cou très très sensuelement | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Lun 20 Déc - 16:26 | |
| Il sourit
C'est sorti comme sa , car quand je te vois j'ai toujours des idées de surnom .
Il le laissa encore faire en souriant et dit
Tu es trop douer pour les bisous dans le cou toi . | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) Lun 20 Déc - 20:34 | |
| Il sourit
alors donne moi sen plein on chéri
Il surit ace quil dit et il lembrassa en pleine bouche très amoureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) | |
| |
|
| |
| Nouvelle villa, nouvelle ville, nouvelle vie (pv Tyler) | |
|