| J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zackarie Keanon
Messages : 54 Points : 56 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 15:12 | |
| je la regarde et il avais une chose que je voulais savoir
silver dit moi quant je suis parti tu ma dit que tu sortirais pas avec moi car je suis trop jeune mon age te gêne encore | |
|
| |
Silver Zelman
Messages : 74 Points : 82 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 17:03 | |
| Elle le regarde droit dans les yeux en disant
Ton age ma jamais déranger , j'ai eu peur c'est tout ... Il faut que je te dise quelque chose que je ne t'es jamais dit Zack ... | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 17:12 | |
| je al regarde
dit moi silver je veux savoir | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 18:07 | |
| Elle le regarde en disant
Je suis malade , depuis toute petite ... Maniaco-dépressive à tendance bipolaire , le jour de notre dispute j'avais oublier de prendre mes médicaments ... Je sais c'est pas une excuse , mais sa joue aussi sur la peur que j'ai eux ... | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 18:14 | |
| je la regarde l'écoutent et je dit
j'en savais rien silver je comprend un peu mieux ta réaction je ten veux pas sa me rassure que tu me le disse | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 18:26 | |
J'étais perdu sans toi et en plus la famille adoptif de mon frère qui perd Jenna , je savais plus trop vers qui me tourner pour parler ... Mais dit moi comment tu connais Lucas ? | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 18:45 | |
| je la regarde et je dit
j'aurais du venir te revoir plus to j'en suis désolé . j'ai connue lucas au bahut on est devenu meilleur ami | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 21:50 | |
Oui mais bon on va pas continuer a dire on aurais du on aurais du c'est fait maintenant ...
Elle l'entend dire que Lucas était son meilleur ami .
Alors ta trouver un autre best que moi , mais je suis contente que sa sois toi !!! | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 23:07 | |
| je la regarde et je lui dit
oui tu a bien raison
je la regarde et je dit encore
mais tu est resté la seul meilleur ami que j'ai eu mais je té toujours vus plus qu'une meilleur ami pour moi tu était comme ma petit ami | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 23:48 | |
| Elle le regarde en souriant et dit
Est ce que j'ai encore une chance d'être a nouveau ta meilleure amie et ta petite amie ? Est ce qu'il y a encore de la place dans ton coeur pour moi ? | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Ven 7 Jan - 23:58 | |
| il a toujours au de la place pour toi dans mon coeur tu a gardé la premier place tout c'est année rien na changer et je veux faire sa bien donc silver tu veux sortir avec moi
j'attende sa réponse avec un sourire | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 0:00 | |
| Silver sourit de plus belle en le regardant de façon timide mais charmeuse et dit :
C'est avec grand plaisir que j'accepte de sortir avec toi !!!
Le regarde encore avec le sourire , elle n'avais pas sourit ainsi depuis un bon moment .
Et que tout redeviens comme avant . | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 0:07 | |
| je fis un grand sourire a sa réponse et je la serre dans me bras et je lui dit
tous serra comme avant mais en mieux dit moi tu a toujours besoin de massage après le boulot | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 0:27 | |
| Elle sourit à se qu'il dit et le regarde
Oh sa oui et plus qu'un peu depuis je suis devenu prof alors c'est double de boulot donc besoin du double de massage ... | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 0:30 | |
| sa te dit que je tant face un con rem-aitre la ou on c'est arrêté il a 2 ans | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 0:39 | |
| Elle sourit en disant
Oui mais c'est pas chez moi ici je suis juste en visite chez mon frère , d'ailleurs je sais pas trop ou il se trouve lui et le repas que je lui est préparé dois être entrain de cramer , mais oui je veux bien recommencer la ou on c'est arrêter il y a 2 ans. | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 0:42 | |
| je sourit la tenant part les hanche je dit
j'avais remarqué que c'était cher lui il a disparue . dit moi tu rentré quant cher toi comme sa je passerais cher toi | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 0:49 | |
| Elle sourit en disant
Et bien je voulais juste préparé le repas de Lucas vu que sa famille d'adoption son parti pour la journée et comme Taylor dois venir manger avec lui je les aurais laisser seul entre eux , mais je crois qu'il est déjà avec lui vu qu'on l'entend pas ...
Le regarde
Ecoute tu sais quoi je vais voir si il est dans sa chambre , mettre son repas au micro onde et si il je le trouve pas je vais lui laisser un message
Son téléphone sonna et elle eu un sms , elle soupir en roulant des yeux
Finalement pas la peine de le chercher il est aller chez lui ... Il est chiant celui la , je vais lui botter les fesses , bref repas au micro onde et je rentre , tu viens avec ? | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 0:54 | |
| e la regarde et l'écoute mais j'ai pas le temps de répondre le téléphone sonne elle allé rentré je sourit et je lui dit
d'un coté de mieux non tu pourra avais ton massage je viens avec toi alors | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 1:08 | |
| Elle lui sourit en le regardant et dit :
Et bien attend moi la 5 min , je vais faire se que j'ai dit et chercher mes affaires .
Elle lui fit un bisous sur la joue et parti a la cuisine mettre le plat au micro onde la vaisselle a la machine et chercha ses affaires pour revenir 10 min après vers Zack
Voilà j'ai terminer on peu y aller. | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 1:26 | |
| d'accord ma belle
je sourit a son petit bisou sur la joue et je la laisse parti quant elle reviens je sourit et je dit
té trop belle | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 1:33 | |
| Elle lui sourit en revenant puis lui pris la main en disant
Merci , j'ai pas changer enfin je crois pas mais toi parcontre woow tu es devenu un vrai mec !!
Sourit
Mais je te trouver déjà superbe avant , on peu y aller !! | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 1:38 | |
| je tien sa main dans la mienne et je dit
tu a pas changer tu est toujours aussi belle et quant je te vois c'est woaw . j'ai bien grandi
je sourit et je commence a marché avec elle
oui on peu y allé | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 1:52 | |
| Elle sourit en gardant sa main dans la sienne et ferma la porte de la villa pour marcher avec lui jusqu'à son appart qui est a 10 min de la .
C'est pas très loin d'ici , j'ai enfin pu trouver un appart plus grand !! | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 2:00 | |
| je marche avec elle et je la regarde tout en sourient et dit
cool je suis content que tu est trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) | |
| |
|
| |
| J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) | |
|