New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'ai juste besoin d'air[Lullaby]

2 participants
AuteurMessage
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte
Relations:

J'ai juste besoin d'air[Lullaby] Empty
MessageSujet: J'ai juste besoin d'air[Lullaby]   J'ai juste besoin d'air[Lullaby] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:37

Le temps en ce mois de décembre,ete aujourd'hui pluvieux je marcher dehors.J'avais laisse Dannik a l'appartement je lui avais dit que je voulais aller marcher seul un peu.En partent je l'embrassa,puis je marcha sous la pluie je partis dans les rues qui été remplis de gens pas net.Je les regarder un peux et je passa mon chemin,mais mon regard s'arreta sur une jeune fille qui se faisait frappe.Je vis que cette jeune fille n'ete autre que Lullaby,une prostituée que j'avais connus quand j'avais seulement quatorze ans.Et que ma famille n'avais pas très apprécier que je la cotoi.Je me cacha dans un endroit,je voulais faire quelque chose aller donner un coup mais non,sinon elle en prenait encore plus.Je vis l'homme partire enfin se retourne et je courra très vite et je mis une main sur sa bouche a Lullaby,et l'emmena avec moi ailleur,je vis son patron et je courra avec elle ailleur et une fois dans un lieu sûr je retira ma veste et lui mis sur ses epaule quelle enfila et je lui ferma.Je l'emmena avec moi au chaud et je lui dégagea le visage de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Hope

Lullaby D. Hope

|Identity|
Métier ou Etudes: Prostituée de Luxe
Relations:

J'ai juste besoin d'air[Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'air[Lullaby]   J'ai juste besoin d'air[Lullaby] Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:02

Après l'incident avec Gabriel, il y a deux jours, j'avais perdu l'enfant que je portais et que je n'avais pas voulu avorter, mon oncle n'en savait rien et pour me punir d'avoir été à l'hopitale, j'étais encore obligé de faire le tapin dans la rue. Il faisait froid et en hiver, les clients sont plus rare, mais si je rapporte pas assez je me fais frappé. Ce qui arriva de nouveau ce soir là. J'étais trempée jusqu'aux os quand je sentis une main sur ma bouche. Je ne criais pas, puis je remarqua que c'était Antony et je me mis a courir avec lui loin des ruelles sombres. Un peu plus loin, il me passa sa veste et m'aida à la fermer, j'avais trop mal partout pour arriver à quelque chose, une vrai loque je sais. Je le suivais toujours au chaud puis quand il s'arrêta, je le regardais.

Merci...

Je me sentais mal, je voulais tellement que le cauchemar s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai juste besoin d'air[Lullaby]
Page 1 sur 1