| je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Wilson
Messages : 518 Points : 534 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 2:01 | |
| Un repas avec toute la famile ... Non pas vrai il manque Rachel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 2:06 | |
| Elle le regarde et ne comprend pas
Qui est Rachel ? |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 2:16 | |
| C'est vrai j'en ai parler a personne mais il ya quelques années une fille qui s,appelle rachel cogna a notre porte et dis que son beau père et mon père. je n,ai pas pas car j,avais pas eu les teste d'ADN mais la je les ai, Rachel est la petite soeur a moi et Ty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 2:32 | |
| Il a fallut tellement d'année pour que tu m'en parle ? T'aurais pu le dire plus tôt ...
Le regarde en disant encore
Alors ta une sœur ? |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 2:38 | |
| Il se mordu la lèvre ....
je suis désolé je ne voulais pas me créé e faux espoire tu comprnd le dire c'était comme si c'était aquis quan il n,avais rien de sur ... je suis désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 2:44 | |
| Se que je comprend pas c'est qu'ils sont mis autant de temps pour donner la réponse d'un simple teste ADN ...
Le regarde en disant
Enfin bref laisse c'est pas mes affaires... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 3:01 | |
| Il la regarda et lui montra la lettre et il était écrit la date d,aujourd'h'ui
regarde il es marquer la date d'ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 3:08 | |
| Elle soupir
Et ben qu'ils sont con cela ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 3:13 | |
| et je sis con de t'avoir rien dit... même Ty a lui que je lui dit tout ne le sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 3:20 | |
| Je comprend pas pourquoi tu n'as rien dit , c'est pas un crime d'avoir une soeur , ou alors tu nous fait pas confiance ? |
|
| |
Taylor Wilson
Messages : 314 Points : 343 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 3:31 | |
| je crois je vais aller voir Lucas moi bye !
Il fit une bise volante et parti | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 3:33 | |
| Il se senti mal
Non ce n'est pas que je ne vous fesait pas confiance ... c'est que comme j'ai dit je m'aurait créé des attentes et en disant rien je m'attendais a rien... mais je suis bête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Jeu 6 Jan - 6:26 | |
| Elle soupir en disant
Laisse tombé , c'est pas grave après tout c'est pas important , ta juste une soeur , cool pour toi , je vais faire la vaisselle .
Elle alla a l'évier, fit la vaisselle mais un verre se brisa et se coupa
Zut manquer plus que sa ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Jeu 6 Jan - 6:29 | |
| Il vu qu'elle saigna il prit un mouchoir et épongea la sang
je voulait pas te faire fachée .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Jeu 6 Jan - 6:45 | |
| Elle regarde son doigt qui saigne et Jimmy qui éponge le sang en disant
Je t'es dit que c'est pas grave , on arrête de parler de sa ...
Elle secoue la tête en disant
Et la je vais tourner de l'oeil je crois , je me sens pas bien ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Jeu 6 Jan - 15:32 | |
| je crois qu'il fauderais allera l'hopital l'entail a laire dêtre profonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Jeu 6 Jan - 15:43 | |
| Jenna regarde son doigt qui saigne beaucoup et se senti encore plus mal , au point de se rattraper a jimmy pour pas tombé , mais s'evanouille dans ses bras . |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Jeu 6 Jan - 15:54 | |
| Jimmy se mis a stresser et et se dirigea rapidement vers la voiture et mis Jenna et parti rapidement a lhopital en conduisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Jeu 6 Jan - 22:26 | |
| Jenna venais de tombé dans les pommes , elle ne remarque même pas que Jimmy l'avais emporter dans la voiture . |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 4:02 | |
| rendu a l'hopital les medcenin s'occapa de Jenna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 4:08 | |
| Jenna se fait prendre en charge par les docteurs , qui lui font passer plusieurs testes et sorti de la salle pour rejoindre son mari .
Qui accompagne Jenna Black Wilson ? |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 4:30 | |
| Il vu un docteur qui demanda qui accompagna Jenna Jimmy s'approcha
C'est moi docteur qu,est qui se passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 4:47 | |
| Le docteur regarde le jeune homme en disant
J'ai pas une très bonne nouvelle pour vous ... Votre femme ne va pas bien du tout et d'après le dossier la c'est pas depuis hier ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 4:48 | |
| Il le regarda
je comprens pas docteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 5:11 | |
| Elle a un problème de coagulation du sang et pour n'avoir suivis aucun traitement jusqu'à maintenant ... Cela lui a provoquer une attaque cérébral sévère... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
| |
|
| |
| je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
|