| je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Wilson
Messages : 518 Points : 534 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 5:29 | |
| Ne me dites pas que je vais la perdre tout mais pas ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 5:32 | |
| Je suis désoler mais vu le scanner c'est pas la premier fois qu'elle s'évanouille ... Vous n'avais jamais rien remarquer ? Je suis vraiment désoler mais dans ses cas la nous ne pouvons pas faire grand chose a part l'aider a na pas souffrir et prier ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 5:39 | |
| Une larme coula car il se retenais de pleurer come dhab
je peux la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 5:46 | |
| Il le regarde en disant
Elle est réveiller , mais sa peu recommencer d'un moment à l'autre et tombé dans le coma ... Aller la voir !! |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 5:48 | |
| Jimmy entra dans la chambre a jenna des larmes coula a flo sur son visgae et s'approcha d,elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 5:54 | |
| Jenna qui savais bien que quelque chose n'allais pas depuis quelque temps , mais ne savais pas que c'était si grave , vit Jimmy s'approcher d'elle , elle lui tendit la main pour qu'il viens et dit d'une petite voix
Hey ne pleure pas , je vais aller mieux , j'ai juste pas supporter de voir du sang ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 5:56 | |
| Il la regarda et pleura toujours et lui fit non de la tête
Jenna .... tu as une maladie .... et on peu pas te sauver
il pleura encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:02 | |
| Jenna ne le comprend pas , elle le regarde en commençant a stresser et dit
Mais non ... Je vais bien , j'ai juste tourner de l'œil en voyant ma coupure , je vais pas mourrir pour sa ???
Elle le regarde pleuré et pleura aussi
Mais pourquoi tu pleure , je veux sortir d'ici ...
Elle s'assoit et sa tête tourna
Je veux pas rester la , Jimmy ...
|
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:08 | |
| il pleura encore et la regarda
Le medcin m,a it que ce n'est pas la première fois que tu fais ça et que tu as un problème de coagulation du sang et pour n'avoir suivis aucun traitement jusqu'à maintenant ... Cela ta provoquer une attaque cérébral sévère... Tu vas mourir et il n'a rien a faire pour te sauver ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:12 | |
| Elle le regarde en restant pétrifier a se qu'il viens de dire et se mis à pleuré comme jamais en disant :
Je veux pas mourir ...
|
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:14 | |
| Il se mis à pleurer beaucoup lui aussi
je ne veux pas moi aussi mais ..... On peu pas te sauvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:19 | |
| Elle pleura encore et le tira vers elle pour le serre dans ses bras .
Je veux pas vous laissez toi et Taylor , ils a besoin de ses deux parents , mais promet moi que tu serras fort pour lui !! |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:21 | |
| Il pleura et la serra
Je veux pas l,abbandonenr se petit car je l,aime mais sans toi je ne serais plus le même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:28 | |
| Elle pleure encore et lui fait des bisous en disant ensuite
Je suis tellement desoler , j'aurais aimer vieillir à tes cotés , voir grandir notre fils , le voir se marié , avoir son diplome et voir si il reussi dans la chanson , je vais louper tout de vos vis , mais je veux pas que tu t'enferme dans ta bulle ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:32 | |
| il la regarda
Qu'est que je vais devenir sans toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:40 | |
| Elle le regarde droit dans les yeux
Je t'aime et je t'aimerais même de la haut , tu m'as rendu heureuse toute ses années et je ne regrette vraiment rien du tout !!! |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:41 | |
| Ne dis pas ça pas tout de suite sil te plais dis moi aps que tu es prête a me quitter maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 6:46 | |
| Non je serais jamais prête a te quitter , mais je sais que sa ne va pas , c'est vrai ... C'est pas la premier fois que je suis tombé dans les pommes mais je penser pas que sa serais si grave ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 18:07 | |
| Il n'osa plus parler .. il pris la main de Jenna et la serra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 18:24 | |
| Elle regarde sa main dans la sienne et la serra aussi fort qu'elle le peu mais voyait flou et sa tête tourna à nouveau . |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 18:26 | |
| Il regarda qu'elle tourna la tête
Jenna ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 18:32 | |
| Elle le regarde mais voyais de plus en plus flou en aillant la tête qui tourne encore plus.
Je ... Jimmy ...
Elle tombe à nouveau dans les pommes . |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 18:33 | |
| Il la vu retomber dans les pommes... il se savait pas si elle alalit tomber dans le coma cette fois ou non ... mais il lui serra la main toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 18:37 | |
| Jenna venais de retombé dans les pommes et les machines autour d'elle commence à biper de partout . |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 18:41 | |
| il entendu un bruit Jimmy ce mis a geuler
DOCTEUUUUUUUUUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
| |
|
| |
| je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
|